Facebook

Résolu
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
voici mon problème en quelques lignes,depuis l'installation de la nouvelle page d'accueil Facebook je n'arrive plus à mettre des liens,photos,ect...
si quelqu'un a la solution à ce problème ce serait génial
Un grand merci d'avance pour votre aide précieuse
Eric

Configuration XP PRO sp3
A voir également:

5 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

bah il faut regarder un peu et consulter l'aide du site!
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

oui merci beaucoup ça c'est déjà fait mais aucunes explications à ce sujet
Eric
0
FreresScott Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien c'est tout simple !
En haut a droite tu clique sur accueuil (sa sa a pas changer !)
Puis vers en haut au centre il y a écrit publier, tu clique ensuite soit sur lien, sur photo ect ect ... T'as trouvé c'est bon ?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
c'est exactement ce que je fais mais rien ne ce passe,j'utilise exactement la meme procedure qu'avant sauf que là rien ne fonctionne pas
Eric
ps:merci beaucoup pour ton aide
0
FreresScott Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand tu fais ouvrir dan un nouvel onglet ou une nouvelle fenetre ?? DEs fois moi sa beugue et je fait sa et sa marche !
Teste on c'est jamais !
Je dois y allé donc trouve quelqu'un dautre si jamais sa marche pas, allé bye ^^
0

merci beaucoup à toi et bonne soirée
Eric
0

Alors sa y est tu y est arrivé ?
0

j'en suis toujours au meme point c'est une galère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça refonctionne apparement il y avait un délai d'attente pour la prise en compte de la nouvelle page Facebook
Merci à tous et Bonne Année 2011
Eric
0