Nouveau facebook

Résolu
Chouplex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lesli -
Bonjour tout le monde, ou bonsoir ^^
Je voudrais savoir, sur le nouveau Facebook, comment est-il possible de masquée la liste d'amis?
Impossible de la masquée grave a "Confi. - Recherche etc..) Je n'y arrive pas :(

Merci d'avance..
A voir également:

6 réponses

Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Tu vas sur la page même de ton profil, à gauche dans la case Amis, tu cliques sur le petit crayon au coin droit, puis décoche la case "Montrer ma liste d’amis à tout le monde" et voilou.
0
Chouplex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ami me dis qui l'a voit toujours :(
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Tes amis, logique, eux pourront toujours la voir. Mais pas ceux qui ne sont pas amis.
0
Chouplex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors comment faire pour qu'il ne l'a voie pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On a pas le choix, ils la voient, je viens de te le dire :p
0
Lesli

et Bien pour pasqué les amis il faut aller sur votre profil et vous voyais comment se deconnécté il faut cliquer la où vous vous déconnecter puis ne vous deconnecter pas just en bas ou en haut c'est ecris Paramèrtre de confidendité vous clicker dessu vous aller tout en bas enfin normalment vou saller voir
persannalisé les paramètre et puis voilà
0