Nouveau facebook
Résolu
Chouplex
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lesli -
Lesli -
Bonjour tout le monde, ou bonsoir ^^
Je voudrais savoir, sur le nouveau Facebook, comment est-il possible de masquée la liste d'amis?
Impossible de la masquée grave a "Confi. - Recherche etc..) Je n'y arrive pas :(
Merci d'avance..
Je voudrais savoir, sur le nouveau Facebook, comment est-il possible de masquée la liste d'amis?
Impossible de la masquée grave a "Confi. - Recherche etc..) Je n'y arrive pas :(
Merci d'avance..
A voir également:
- Nouveau facebook
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Bonjour,
Tu vas sur la page même de ton profil, à gauche dans la case Amis, tu cliques sur le petit crayon au coin droit, puis décoche la case "Montrer ma liste d’amis à tout le monde" et voilou.
Tu vas sur la page même de ton profil, à gauche dans la case Amis, tu cliques sur le petit crayon au coin droit, puis décoche la case "Montrer ma liste d’amis à tout le monde" et voilou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et Bien pour pasqué les amis il faut aller sur votre profil et vous voyais comment se deconnécté il faut cliquer la où vous vous déconnecter puis ne vous deconnecter pas just en bas ou en haut c'est ecris Paramèrtre de confidendité vous clicker dessu vous aller tout en bas enfin normalment vou saller voir
persannalisé les paramètre et puis voilà
persannalisé les paramètre et puis voilà