Les discussions

Nom réel ou pseudo ?

 Résolu

Bonjour la Communauté, Nouvelle venue sur Facebook, j'ai mis (croyant que c'était obligatoire) mon nom réel. Faisant une recherche Google sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer facebook sur mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
maxfsx

Suppression d'une connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter le sujet dans l'historique de CCM, mais les réponses datent de 2011 ... au moins. Lorsque je suis les conseils ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
^Abel^

Affichage bizarre si facebook est ouvert

 Résolu

Bjr tous le monde, J'ai besoin de votre aide, en effet si Facebook est ouvert, j'ai depuis quelques jours, une multitude de petits rectangles multico...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Explication

 Résolu

comment rester invisible sur facebook en etant connecter

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Quentintikiti

Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yvette.lyon

Compte facebook pirate

 Résolu

j ai ete pirate que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
^Abel^

Page profil en accueil ?

 Résolu

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur Facebook, et c'est "l'accueil" qui s'affiche en 1er ! (Ca parait normal !) Mais je voudrais que ce soit la page...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bb-pp

Internet pour les mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux changer un mot de passe sur Facebook. Merci beaucoup de me répondre le plus vite possible Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bendrop

Comment cacher ma date de naissance ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que cette information-là demeure confidentielle et que j'en ai exclusivement accès. Merci Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
^Abel^

Comment supprimer daily horoscope de facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et à chaque anniversaire de mes amis, Daily Horoscope leurs envoie une "carte d'anniversaire" qu'il publie sur leur mur....

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
xotikakushy

Facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde c'était pour savoir comment je pourrais faire pour ajouter une personne sur Facebook qui a bloqué les demandes d'amis a tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Clementloic

Code de securite facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas mon code de sécurité à chaque fois que je voulais me connecter ,facebook me demande le code de sécurité Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

64 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Compte piraté, que faire ?

 Résolu

bnjr sa c mon comté je jure e il été pirate le 21: 20 h e je veux ouvre mon compte facebook Màlek jarRar

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer deux comptes Cordialement Yasmina Djeroro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
choucaldia

Problémes d'affichages sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à aller sur facebook, je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait page blanche. Quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
louloudamour

Professeur de francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J 'ai 32ans dans l'enseignement du francais au college en algerie .je cherche un poste dans n'importe quel pays du monde Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook partage des publications tous seul

 Résolu

Bonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
adem490

Compte facebook

 Résolu

bonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
^Abel^

Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
comete625

Amis proches

 Résolu

salut!! est ce que je peux savoir qui m'a mis dans sa liste d'amis proches sur facebook ? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Arnaque facebook

 Résolu

Bonjour, Salut je me suis fais arnaquer des five pass par une personne mais esque si je vais porter plainte je porterait plainte contre quoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Abib62

Jeux

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, les publications un pour un des jeux fb ne s'affichent plus sur mon mur, j'ai regardé partout dans les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
LaFayssePwalu

Notification message privé par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans les paramètres de notifications FB mais je n'arrive pas à trouver comment on active le paramètre où FB nous envoie une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Llisa

Supprimer totalement fb

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook mais quand je clique sur la page d'un site qui ouvre sa page en Facebook, il me réinscrit automatiquement m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
friald29

Bloquer facebook peut il le savoir

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MaximeHenry

J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
smahi

Téléchargement fichier pdf

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème mon ami a partagé un fichier PDF sur facebook et je veux le télécharger mais à chaque fois que je clique sur télécharger,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
iness

Publications sur la page facebook

 Résolu

Bonsoir juste une petit question, j'ai pubiler un article dans une page facebook, mais il n'a pas affiché directement dans la fil des articles,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baytdesign

Rubrique "connaissez vous ?"

 Résolu

Bonjour, Plusieurs questions : -est-ce que Facebook modifie la rubrique de manière purement aléatoire ? A quelle fréquence ? -j'ai remarqué que l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer

 Résolu

Bonjour, quand on veut débloquer quelqu'un de notre liste d'ami bloqué est ce qu'il revient automatiquement dans nos amis, ou si il a été supprimé éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page sans supprimer le compte

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment s.avoir qui consulte tob profil cacebook

 Résolu

pouvez vous me donnez une application,ou astuce pour pouvoir connaitre qui consulte mon profil facebook.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
123

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, habituellement je ne répond pas aux messages sur internet mais là j'ai répondu à un message qui m'a ému vu que je sors d'une situation dif...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
justau

Mon compte facebook désactivé subitement

 Résolu

porquoi mon compte facebook est désactivé?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Problème accès facebook

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés pour afficher le site Facebook sur mon ordinateur, plus ça va moins j'y arrive. Ca char...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Ma photo dans mon ancien compte

 Résolu

Bonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
liticiakared

Comment masquer ma photo de profil facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
BillyBoy

Mon compte face book désactivé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Guilyann22

Amis facebook en tête de liste

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Voilà, il y a une question que je me pose par rapport aux amis facebook qui apparaissent en début de liste lorsque l'on va...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

81 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Comment voir qui visite mon fb

 Résolu

Comment savoir qui visite mes pages fb

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
AnneOny

Acces a facebook depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur facebbok depuis google à partir de mon PC j'arrive directement su la page de mon profil. Le mot de passe ne me sert à...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
romain

Supprimer

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Identité supprimée. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
plouf plouf

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Facebook sur mon ipad . L'écran est. Blanc Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
paradoxee

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , si je met ma tablette ASUS comme au début comme neuf ce que je peux faire, est ce que je perd Facebook. Si oui qu'es...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
den

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Plus de "aime", de "commenter" sur mes publications ...

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis o...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gauthier Mo

Retrouver quelqu'un par facebook!

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis longtemps déjà de retrouver quelqu'un par Facebook. seulement, je ne connais ni son nom ni son prénom.. Je me rappelle de lui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Hey.com
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 532