Les discussions
Publications indésirables
RésoluBonjour, Je reçois sur ma page d'actualités des publications de personnes que je n'ai pas dans ma liste et qui sont dans la liste de mes amis. Comment...
Facebook version pc pour tablette android.
RésoluBonsoir, j ai une tablette smasung galaxy tab 2 et souhaiterai utiliser facebook comme sur mon pc. Au debut la tablette me proposait la version androi...
Réinitialiser complètement le compte
RésoluBonjour, Je viens par ce message vous demander s'il y avait un moyen de réinitialiser son compte Facebook ? En gros, effacer tous les amis , les p...
Utiliser facebook en tant que page quand on a plein de pages
RésoluBonjour, Je sais comment utiliser Facebook en tant que page, mais le problème est que j'ai plus de trois pages, et je ne peux pas accéder à la quatr...
Que dois faire un ami si il ne veut pas voir mes images/vidéos?
RésoluBonjour les ami(e)s, J'aimerai savoir si, sur facebook, mes aami(e)s, peuvent voir mes conversations, mais pas les images et vidéos que je par...
Facebook : empêcher les identifications photo
RésoluBonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...
Argent envoyer depuis plus de nouvelle
RésoluJ'ai envoyer de l'argent à un personne rencontre sur facebook depuis plus de nouvelle comment retrouver la personne .Merci pour une reponse
Oublier mon mots de passe facebokk
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...
Lien url d'une page différent du nom de la page
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une page Facebook pour une artiste peintre, mais je suis embêtée, car lorsque j'envoie le l...
Comment désactiver les " j'aime " sur mon facebook ?
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai besoins de votre aide, j'aimerai pouvoir mettre par exemple une photo sur mon facebook que mes amis puisse la voir et c...
Supprimer un compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte a été désactivé par facebook sous prétexte que je ne voulais pas fournir mon téléphone. Depuis 4 ans, j'ai tenté toutes les astuc...
Je me suis fait hacker mon compte facebook !
RésoluBonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...
Débloquer un membre banni du groupe facebook.
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un groupe et j'ai exclu accidentellement un ami maintenant que je veux lui réintégrer l'accès n'est plus favo...
Impossible de se connecter a mon compte facebook
Résoluje narrive plus a me connecter ce soir sur mon compte facebook ! alors que c'est la 1ere fois que ça m'arrive est-ce normal? tout le reste...
Aide photos facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...
Profils visités
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire apparaître dans la fenêtre de recherche en haut à gauche les profils visités, par ex dans le ...
Bug facebook temporairement indisponible ...
RésoluBonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...
Facebook : hors ligne pour une seule personne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...
Facebook bloqué par vos services
RésoluBonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...
Ma page facebook s'affiche mal
RésoluBonjour, Ma page Facebook s'affiche bizard toute simplifier tous en blanche et peut rien faire dessus j'ai essayer tous les navigateur ( chrome M...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Bonjour, Comment contacter Facebook par téléphone .?mon compte est verrouillé .mon mot de passe ne passe pas meme en l ayant réinitialisé de ce fa...
Comment éviter le piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Comment masquer sa liste d'amis fb même aux amis communs ?
RésoluBonjour, voilà j'ai quelques amis avec qui j'ai des amis en communs or j'ai vu sur le mur d'un ami qu'aucun de nos contacts fb n'apparaissaient et j...
Risque d'usurpation d'identité sur facebook
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai accepté par mégarde quelqu'un qui se faisait passer pour une de mes amies sur Facebook, la photo et le nom étaient les mê...
Se connecter sur un compte facebook secrètement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais me connecter sur le compte facebook de ma copine, pour des raisons personnelles. Je connais son email et son mot de passe, mais ...
Compte facebook
Résolu/FerméComment je peux avoir l'adresse et le mot de passe facebook de mon copain s'il vous plait ?
Suppression de compte de mon facebook
RésoluBonjour, J ai perdu lr mot de passe de facebook.pouvez vous m aidez.merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Nom réel ou pseudo ?
RésoluBonjour la Communauté, Nouvelle venue sur Facebook, j'ai mis (croyant que c'était obligatoire) mon nom réel. Faisant une recherche Google sur mon n...
Comment debloquer facebook sur mon pc
RésoluBonjour tout le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais mai...
Suppression d'une connexion facebook
RésoluBonjour, Je viens de consulter le sujet dans l'historique de CCM, mais les réponses datent de 2011 ... au moins. Lorsque je suis les conseils ...
Affichage bizarre si facebook est ouvert
RésoluBjr tous le monde, J'ai besoin de votre aide, en effet si Facebook est ouvert, j'ai depuis quelques jours, une multitude de petits rectangles multico...
Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...
Page profil en accueil ?
RésoluBonjour. Je viens de m'inscrire sur Facebook, et c'est "l'accueil" qui s'affiche en 1er ! (Ca parait normal !) Mais je voudrais que ce soit la page...
Internet pour les mots de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peux changer un mot de passe sur Facebook. Merci beaucoup de me répondre le plus vite possible Configur...
Comment cacher ma date de naissance ?
RésoluBonjour, J'aimerais que cette information-là demeure confidentielle et que j'en ai exclusivement accès. Merci Configuration: Windows Vista / Ch...
Comment supprimer daily horoscope de facebook
RésoluBonjour, je suis sur Facebook et à chaque anniversaire de mes amis, Daily Horoscope leurs envoie une "carte d'anniversaire" qu'il publie sur leur mur....
Bonjour tout le monde c'était pour savoir comment je pourrais faire pour ajouter une personne sur Facebook qui a bloqué les demandes d'amis a tout le ...
Code de securite facebook
RésoluBonjour, Je ne connais pas mon code de sécurité à chaque fois que je voulais me connecter ,facebook me demande le code de sécurité Configuratio...
Probleme d'affichage de facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...
Compte piraté, que faire ?
Résolubnjr sa c mon comté je jure e il été pirate le 21: 20 h e je veux ouvre mon compte facebook Màlek jarRar
Bonjour, je souhaiterais supprimer deux comptes Cordialement Yasmina Djeroro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Problémes d'affichages sur facebook
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à aller sur facebook, je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait page blanche. Quelqu'...
Professeur de francais
Résolu/FerméBonjour, J 'ai 32ans dans l'enseignement du francais au college en algerie .je cherche un poste dans n'importe quel pays du monde Configuration...
Mon compte facebook partage des publications tous seul
RésoluBonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo...
Compte facebook
Résolubonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...
Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté
Résolu/FerméBonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...
Amis proches
Résolusalut!! est ce que je peux savoir qui m'a mis dans sa liste d'amis proches sur facebook ? Merci!!