Compte facebook désactivé à mon insu

Résolu/Fermé
jenny - 7 déc. 2010 à 10:54
 BIEBER - 30 déc. 2010 à 22:14
Bonjour,

Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom".

Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an.
J'ai suivi les indications fournie afin de réactiver mon compte avec mon vrai nom.
J'ai du répondre à un mail de "facebookteam" confirmant que j'étais bien l'utilisatrice du compte.

Il n'est toujours pas réactivé.

Est-ce normal ce genre de procédé et comment mon compte peut-il être désactivé de la sorte sans même avoir reçu un mail de fb auparavant?

Merci pour vos réponses

Jenny





10 réponses

Je vous remercie " Tonton Beber" de votre réponse mais votre commentaire n'est pas utile et relève des clichés et préjugés qui ne sont pas le sujet de mon post.

Merci aux personnes utilisatrices du réseau FB de m'apporter leurs solutions sachant que la désactivation n'est pas fondée.

Pour les autres, je me passerai de vos commentaires inutiles.
1
Merci à tous pour vos réponses.

Il ne reste plus qu'à attendre que les administrateurs résolvent le pb.
Le seule chose inquiétante c'est pourquoi nos profils sont désactivés sans aucune raison alors qu'il y a bcp de faux profil et d'abus sur ce genre de site.

Espérons que ce ne soit pas un piratage ou virus....

Courage à tous!
1
Calamity sab
13 déc. 2010 à 07:10
As tu eu une reponse favorable?
Je suis verte de la maniere de proceder, c'est injuste et tres embetant, il ne se rende pas compte de leur betisse. Une aussi grose plate forme tel que facebook a tendance a se prendre pour dieu et en abuse. Je voudrais recuperer mon ancien compte mais si je n'ai pas de reponse je pense sincerement que je ne vais pas faire un nouveau compte et mieux commencer a boycoter!!!! tiens nous au courant et bon courage! ;)
0
Oui j'ai eu une réponse lis mon dernier poste plus bas

Bonne journée
0
Riko1996 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
7 déc. 2010 à 18:30
Pour te dire je viens d'avoir la méme chose il y a un instant , juste parce que je m'appelait Aldo Raine
0
oh bah c marrant moi aussi ça m'est arrivé le meme jour et pour a même raison WTF!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C LA JOURN2E JE CROIS...idem pour moi...COMMENT FAIRE??? HELP US ^^
0
Salut jenny il se trouve que moi aussi aujourd'hui même mon compte a été désactivé j'ai également envoyée un mail a facebookteam en leur adressant mon identité et apparement en consultant d'autre forum il faut attendre une réponse de leur part pour savoir vraiment ce qu'il c'est passé ,je suis également dans l'attente d'une réponse mais je pense que si c'est frequent c'est que sa dit venir de leur part sur ceux je te souhaite bon courage on est toutes les deux dans le même bateau lol !!!
0
moi c t calamity gé ...il est ou le pb?? j'aurais pas du mettre la nouvelle version de fcbk c ptet pour ça que ça bugg jsais pas
0
et moi c'etait calamity jen lol peut etre que c'est en rapport non???
0
calamity sab
0
Je sui vraiment verte! Je ne comprends pas, ils pourraient prevenir. Depuis lundi j'arrive pas a recuperer mon compte! Je vous soutiens, et si quelqu'un a une idee ca serait sympa, car je suis pas fan de fb,je n'en voulais pas au debut. Mais la y plus d un an de ma vie en photo et je vis a l'etranger depuis peu donc c'etait le seul lien quotidien avec mes proches. Une CALAMITE
0
Effectivement gg007 je suis aussi passée au nouveau profil fb hier soir et c'est ce matin que mon compte a été désactivé...
Peut-être un bug ou plus de contrôle de leur part avec cette nouvelle version...
0
peut etre que c'est du au nouveau profil aussi je les mis hier aussi
0
Bonjour à tous

Mon compte a été réactivé hier par les administrateurs de FB.
Le motif était utilisation d'un "faux nom" sachant que mon profil a bien été enregistré avec mon vrai nom. J'utilisais simplement un de leur service qui permettait d'utiliser un "surnom".
Donc je confirme n'utilisez pas de pseudo pour la nouvelle version.

Si cela vous arrive répondez au mail que vous recevez suite à la désactivation et vous aurez une réponse sous 3 jours environs donc prenez votre mal en patience.

Bon courage à tous
0
Très simple : n'utilisez plus facebook.
Vous vous en porterez d'autant mieux et vous retrouverez vos VRAIS amis, ceux de la vie réelle
-1
t as pas tort!!!!
0
enfin, si elle utilise facebook sans ajouter des personnes qu'elle ne connais pas je ne vois vraiment pas pourquoi vous dites cela
0