Messagerie instantané Facebook bug
Résolu
thefriday13th
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre le dit ma messagerie Facebook bug c'est a dire lorsque je parle avec un ami quelques secondes plus tard je me met hors ligne sans le vouloir, et je suis obligé de me remettre disponible et aussitôt si je reparle avec un ami il va se remettre hors ligne automatiquement
Comme le titre le dit ma messagerie Facebook bug c'est a dire lorsque je parle avec un ami quelques secondes plus tard je me met hors ligne sans le vouloir, et je suis obligé de me remettre disponible et aussitôt si je reparle avec un ami il va se remettre hors ligne automatiquement
A voir également:
- Messagerie instantané Facebook bug
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
1 réponse
Bug des serveurs de Facebook à mon avis. Rien à faire sauf attendre. Essayes peut-être de nettoyer tout tes cookies, mais je vois pas pourquoi ça marcherait.
Menu clé à molette/préférences/avancer/effacer les données de navigation
Redémarre ton navigateur aussi. Sinon, utilise IE ou un autre installé pour la soirée
Menu clé à molette/préférences/avancer/effacer les données de navigation
Redémarre ton navigateur aussi. Sinon, utilise IE ou un autre installé pour la soirée
thefriday13th
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
52
ok merci je vais essayé