Facebook

Résolu
pepere86 -  
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire que maintenant on pouvez supprimer son profil. Alors si quelqu'un pouvait me dire comment je peux enlever ces 2 qui sont en trop. Merci à la personne qui pourra m'aider. Crdlt.

2 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

C'est toi qui a créer les 3 profil ?
Info sur facebook: facebook vend vos infos et ce qui est publié sur facebook reste sur facebook. On ne peut pas supprimer un compte, on peut juste le désactiver !
0
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Oui mais tes infos resterons sur facebook même si personne peut les voir.
0
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Non ce n'est pas une désactivation, c'est bien une suppression.

Cette méthode existe depuis peu, mais les informations ne sont plus du tout visibles, fait le test créer un compte puis fais la démarche de suppression : lorsque tu auras reçu le mail de suppression effective tu ne pourras plus rien voir ;)
0

Google>Recherche sur "Supprimer compte facebook"
0
pepere86

Merci à vous, je ne me sert que d'un compte, alors je peux supprimer les 2 autres même si ça reste en mémoire
0