pepere86
-
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire que maintenant on pouvez supprimer son profil. Alors si quelqu'un pouvait me dire comment je peux enlever ces 2 qui sont en trop. Merci à la personne qui pourra m'aider. Crdlt.
Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire que maintenant on pouvez supprimer son profil. Alors si quelqu'un pouvait me dire comment je peux enlever ces 2 qui sont en trop. Merci à la personne qui pourra m'aider. Crdlt.
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Cette méthode existe depuis peu, mais les informations ne sont plus du tout visibles, fait le test créer un compte puis fais la démarche de suppression : lorsque tu auras reçu le mail de suppression effective tu ne pourras plus rien voir ;)