Comptes Facebook bloqués en famille!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comptes Facebook bloqués en famille!
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Story facebook - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 20:59
25 déc. 2011 à 20:59
lu,
Mes questions sont
- "peut-on bloquer quelqu'un sans le prévenir avant??"
oui, facebook est une société privé qui décide comment doit fonctionner son site.
- 'Est ce que n'importe qui peut dénoncer quelqu'un comme indésirable rien que pour avoir le plaisir de bloquer son compte??"
Oui mais elle sera bloqué si la plainte est justifiée
-"Quel est le nombre maximum de messages que l'on a le droit d'envoyer?? afin de ne pas dépasser le quotat??"
Il y en n'a pas à ce que je sache
-"Est ce que de restreindre quelqu'un sur facebook ça induit de bloquer aussi tous ceux qui ont créé leur compte sur la même adresse IP???"
non
Mes questions sont
- "peut-on bloquer quelqu'un sans le prévenir avant??"
oui, facebook est une société privé qui décide comment doit fonctionner son site.
- 'Est ce que n'importe qui peut dénoncer quelqu'un comme indésirable rien que pour avoir le plaisir de bloquer son compte??"
Oui mais elle sera bloqué si la plainte est justifiée
-"Quel est le nombre maximum de messages que l'on a le droit d'envoyer?? afin de ne pas dépasser le quotat??"
Il y en n'a pas à ce que je sache
-"Est ce que de restreindre quelqu'un sur facebook ça induit de bloquer aussi tous ceux qui ont créé leur compte sur la même adresse IP???"
non
25 déc. 2011 à 21:12
C'est franchement écoeurant!
On s'étonne que des personnes seules et dans le besoin, mal dans leur peau "pètent un câble" à notre époque! la solidarité n'est le fort de personne! surtout pas des américains apparemment!
25 déc. 2011 à 21:17
25 déc. 2011 à 22:33