Bonjour , ça concerne facebook !
Résolu
nikitagolev
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com]
J'ai plus de 130 d'amis , mais quand je me connecte sur ma page facebook , mais je vois jamais personne en ligne !
Un jour j'ai publié : AIDEZ MOI S'Ïl PLAIT / CLIQUEZ SUR J AIME CEUX QUI SONT EN LIGNE
, il y a une dizaine d'amis qui ont cliqués sur j'aime , qu'il sont en ligne , mais je vois personne en ligne , j'ai essayé plein de chose :
se connecter et se déconnecter , apparaître hors-ligne ,puis en ligne , mais ça ne marche pas ! Aidez s'îl vous plaît c'est très urgent !!! Merci à l'avance
J'ai plus de 130 d'amis , mais quand je me connecte sur ma page facebook , mais je vois jamais personne en ligne !
Un jour j'ai publié : AIDEZ MOI S'Ïl PLAIT / CLIQUEZ SUR J AIME CEUX QUI SONT EN LIGNE
, il y a une dizaine d'amis qui ont cliqués sur j'aime , qu'il sont en ligne , mais je vois personne en ligne , j'ai essayé plein de chose :
se connecter et se déconnecter , apparaître hors-ligne ,puis en ligne , mais ça ne marche pas ! Aidez s'îl vous plaît c'est très urgent !!! Merci à l'avance
A voir également:
- Bonjour , ça concerne facebook !
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
salut! peut étre que tu dois désactiver ton compte et le réactiver au moins essaye!!!!
nikitagolev
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
j'ai fait ;) , mais ça rien changé !! Peut être ça va marcher dans un temps , mais au plus tard?
braco
tu doit telecharger une page qui sappelle google chrone ok
nikitagolev
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
oui, mais pour ma version de mac , sa marche pas ;) , ces bon , tout marche , des fois il y a beug , tout marche ;)