Message effacé sur Facebook

Résolu
Bonjour,
J'ai effacé par erreur deux messages sur mon mur sur Facebook, est-il possible de les récupérer?
Merci de me répondre!
Bonne journée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Contributeur
    Salut,

ceci est impossible.
    8
    1. comment récupérer des message supprimé sur facebook svp
      0
    2. Contributeur
      on peux pas
      0
    3. pk
      0
    4. c'est simple!! tu va sur parametre du compte et clik sur télécharger une copie>> et facebook va vous envoyé tous vos archive dans ta boite mail^^
      0
    5. Cela ne fait qu'apparaitre les messages toujours presents et pas ceux qui sont effaces...
      0
  2. j'ai perdu des sur facebook ,quelqu'un pourrait il me venir en aide ?merci!! PAUL
    5
    1. Coucou!
      J'ai eu le même problème que toi et je voulais savoir si tu as trouvé une solution... Je cherche depuis une heure mais je ne trouve rien du tout!!

Merci!
      2
      1. comment tu a fait ???
        svp
        0
        1. comment t'as fait plz renseigne moi lloooll
          0
        2. @senseirexaider moi pour aller dans facebook
          0
        3. @senseirexDésolé, je n'ai pas trouvé de solution. J'ai même envoyé un mail aux administrateurs de facebook, et il semble que ce ne soit pas possible
          0
        4. & Pour les messages dans la boite ide réception c'est possible ?
          Merci de votre réponse. :)
          0
      2. tu dois contacter l'administrateur facebook
        0
        1. comment on fait pour le contacter ?
          0
      3. bonjour j ai effacé par megarde mes messages envoyés comment les récupérer merci a vous
        0
        1. on peux pas recuperer les message sur facebook si ta tout surpprimé c'est tout partie mainten c'est tros tard lepasc et pourkoi ta supprime des message sur facebook ???
          0