Message effacé sur Facebook

Résolu
lolo0403 -  
 so62100 -
Bonjour,
J'ai effacé par erreur deux messages sur mon mur sur Facebook, est-il possible de les récupérer?
Merci de me répondre!
Bonne journée.

7 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

ceci est impossible.
8
lepasc

comment récupérer des message supprimé sur facebook svp
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

on peux pas
0
nrv-pix

pk
0
Hotboy

c'est simple!! tu va sur parametre du compte et clik sur télécharger une copie>> et facebook va vous envoyé tous vos archive dans ta boite mail^^
0
Leana maunaloa

Cela ne fait qu'apparaitre les messages toujours presents et pas ceux qui sont effaces...
0
Rrappolino

j'ai perdu des sur facebook ,quelqu'un pourrait il me venir en aide ?merci!! PAUL
5
floflo

Coucou!
J'ai eu le même problème que toi et je voulais savoir si tu as trouvé une solution... Je cherche depuis une heure mais je ne trouve rien du tout!!

Merci!
2
sunks Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comment tu a fait ???
svp
0
senseirex

comment t'as fait plz renseigne moi lloooll
0
marie rose > senseirex

aider moi pour aller dans facebook
0
floflo > senseirex

Désolé, je n'ai pas trouvé de solution. J'ai même envoyé un mail aux administrateurs de facebook, et il semble que ce ne soit pas possible
0
Eloisette

& Pour les messages dans la boite ide réception c'est possible ?
Merci de votre réponse. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djyoussefk Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu dois contacter l'administrateur facebook
0
cha15

comment on fait pour le contacter ?
0
philippe di leta

bonjour j ai effacé par megarde mes messages envoyés comment les récupérer merci a vous
0
samoura63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peux pas recuperer les message sur facebook si ta tout surpprimé c'est tout partie mainten c'est tros tard lepasc et pourkoi ta supprime des message sur facebook ???
0