Facebook

Résolu
NARU TSU -  
 NARU TSU -
Bonjour, tout le monde bonne année.

je voudrai que mon album soie publique sur facebook.
es que dans le nouveau facebook amis et leur amis veux dire publique ?

si se n'ai pas le cas alors comment rendre publique un contenue facebook.

MERCIS D'AVANCE

6 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

normalement tu as public dans les choix proposés lors de la publication de contenus
https://imageshack.com/

Pour amis et leurs amis, non ce n'est pas public, il s'agit de tes amis et des contacts de ces derniers, comme c'est indiqué...

0
NARU TSU

mais moi le problème c'est qu'il ne m'affiche pas public.
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Étrange, est-ce que tu es aller dans les paramètres de confidentialité pour voir si tu n'avais pas trop bridé l'accès à tes données ?

Es-tu passé au mode journal ?
0
NARU TSU

non j'ai rien fais.
0
x-zblackstarz-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

Tu es sur quel navigateur?

Bonne année

P.s.: Ne pas oublier de mettre la mention résolu si vous avez trouvez une réponse qui vous a aider à résoudre votre problème
0
NARU TSU

sur google chrome

pour quoi ?
0
x-zblackstarz-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Avec certain navigateur il y a des problème avec l'affichage de certain site

Bonne année

P.s.: Ne pas oublier de mettre la mention résolu si vous avez trouvez une réponse qui vous a aider à résoudre votre problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur google chrome c'est pas nomal met le à jour si tu ne l'a pas à jour

Bonne année

0

vas ici

https://www.ballajack.com/envoyer-statuts-choix-personnes-facebook

peut-être que sa va t'aider

Bonne année

0
NARU TSU

j'ai trouver une bonne idée x-zblackstarz-x si tu as un compte facebook active le et écrie sur recherche ''Naru tsu'' et tu clic de sus si tu vois tous mes album sa veux dire que AMI ET LEUR AMIS veux dire probablement public.
0

avec ou sans espace je v essayer
0

et oui sa ve dire public
0
NARU TSU

mercis pour la vérification.

mercis pour vos réponses.
0
NARU TSU

dit comment tu la écris

1-Narutsu
2-Naru tsu
0