Facebook sur Firefox & problème
Résolu
69marty69
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise comme navigateur par défaut Firefox (le meilleur pour moi) et donc depuis que le journal de Facebook est arriver, Facebook arrête pas de "buguer" sous Firefox, je ne peux pas envoyer d'image, mon journal bug dans tous les sens, le tchat aussi.
Pour l'instant je l'utilise sur Chrome (Navigateur que je déteste mais le meilleur pour naviguer x))
Si quelqu'un pourrait m'aider,
Cordialement.
J'utilise comme navigateur par défaut Firefox (le meilleur pour moi) et donc depuis que le journal de Facebook est arriver, Facebook arrête pas de "buguer" sous Firefox, je ne peux pas envoyer d'image, mon journal bug dans tous les sens, le tchat aussi.
Pour l'instant je l'utilise sur Chrome (Navigateur que je déteste mais le meilleur pour naviguer x))
Si quelqu'un pourrait m'aider,
Cordialement.
A voir également:
- Facebook sur Firefox & problème
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Alors fais comme proposé par ScorpionViolet:
Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
ça peut venir d'un addon, plugin ou autre task bar dans ton firefox. Regarde de ce coté là. Tu peux faire un coup AdwCleaner (par Xplode).
Cdt.
ça peut venir d'un addon, plugin ou autre task bar dans ton firefox. Regarde de ce coté là. Tu peux faire un coup AdwCleaner (par Xplode).
Cdt.
Salut et merci de ta réponse, les modules que tu à citer, je l'ai possède pas, voici ma liste :
http://colaplus.free.fr/images/firefox.png
Cordialement.
http://colaplus.free.fr/images/firefox.png
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question