Liste d'amis facebook
Résolu
metaforia
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
metaforia Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metaforia Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je joue sur facebook (ben oui lol) mais vu que ces jeux demande d'avoir des voisins j'ai besoin d'ajouter des personnes à mon compte sauf que je ne souhaite pas qu'elles aient accès à TOUT mon profil mais qu'à mes publications de jeux et éviter d'ennuyer mes amis avec ça, donc comment créer une liste UNIQUEMENT pour ces gens-là???
avec le nouveau FB
merci d'avance
Voilà je joue sur facebook (ben oui lol) mais vu que ces jeux demande d'avoir des voisins j'ai besoin d'ajouter des personnes à mon compte sauf que je ne souhaite pas qu'elles aient accès à TOUT mon profil mais qu'à mes publications de jeux et éviter d'ennuyer mes amis avec ça, donc comment créer une liste UNIQUEMENT pour ces gens-là???
avec le nouveau FB
merci d'avance
A voir également:
- Liste d'amis facebook
- Liste déroulante excel - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
6 réponses
Salut, en cherchant un peu tu peu créer des liste d'amis, après une petite recherche sur google, tu peux lire https://www.aussitot.fr/facebook/creer-listes-amis-facebook.html
J'espère avoir répondu à ta question !
Bonne journée
Babacool-13
J'espère avoir répondu à ta question !
Bonne journée
Babacool-13
Salut, si j'ai répondu à ta question, tu peux mettre le topic sur "résolu" :)
Bonne journée :)
Babacool-13
Bonne journée :)
Babacool-13
Ok ben tout compte fait j'ai trouvé autrement mais, autre question, il faut à chaque fois que je publie le jeu sélectionner la liste d'amis? on ne peut pas le faire automatiquement??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question