Liste d'amis facebook

Résolu
metaforia Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metaforia Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je joue sur facebook (ben oui lol) mais vu que ces jeux demande d'avoir des voisins j'ai besoin d'ajouter des personnes à mon compte sauf que je ne souhaite pas qu'elles aient accès à TOUT mon profil mais qu'à mes publications de jeux et éviter d'ennuyer mes amis avec ça, donc comment créer une liste UNIQUEMENT pour ces gens-là???

avec le nouveau FB

merci d'avance

6 réponses

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Salut, en cherchant un peu tu peu créer des liste d'amis, après une petite recherche sur google, tu peux lire https://www.aussitot.fr/facebook/creer-listes-amis-facebook.html

J'espère avoir répondu à ta question !

Bonne journée

Babacool-13
0
metaforia Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup ;)
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Salut, si j'ai répondu à ta question, tu peux mettre le topic sur "résolu" :)

Bonne journée :)

Babacool-13
0
metaforia Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok ben tout compte fait j'ai trouvé autrement mais, autre question, il faut à chaque fois que je publie le jeu sélectionner la liste d'amis? on ne peut pas le faire automatiquement??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Oui, après, je pense pas que tu publies une mise à jour de statut toutes les 5 minutes donc bon il faut simplement y penser :)

Bonne journée!

Babacool-13
0

oui ok en tout cas grand merci,

bonne journée
0