Les discussions
Supprimer l'historique facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...
Comment effacer son historique des notifications sur facebook
Résolu/FerméBonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!
Facebook effacer les adresses email en mémoir
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Facebook profil sans etre ami
Résolu/FerméBonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...
Facebook sans etre inscrit
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...
Accéder au profil de quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...
Bonjour, PLUS POSSIBLE DE PARTAGER UN DOSSIER NI ECRIRE UN COMMANTAIRE EConfiguration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Problème facebook
RésoluBonjour, Hier j'ai envoyé une invitation Facebook à quelqu'un, donc le bouton " ajouter en ami " était donc disponible. Et aujourd'hui j'ai vu, sa...
Connexion facebook
RésoluBonjour, Bonjour comment me connecter à facebook sans taper à chaque fois mon mot de passe mais en appuyant sur ma photo , on m'avait proposé mais j...
Nametests facebook
RésoluBonjour à tous et toutes Depuis quelques temps suite à un piratage très sérieux (plus d'accès à mon propre compte) j'ai du refaire un compte sous un ...
Facebook en chinois
RésoluBonjour, Depuis 3 jours mon Facebook est en chinois. Que faut il faire pour retrouver mon site en français.Merci de faire le nécéssaire pour remédie...
Retrouver une personne avec peu d'infos
Résolusalut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...
Compte piraté
RésoluMon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...
Dénoncer un arnaqueur
RésoluBonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...
Passer de page pro à page
RésoluBonjour, j'ai ouvert bêtement une page facebook pro qui me pose beaucoup de contraintes. Comment puis je la faire passer en page simple?
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...
Comment faire des coeur facebook ?
Résolu/FerméCoucou, j'aimerais savoir comment faire pour faire plusieurs sorte de coeur avec son clavier J'arrive à les faire simplement en les copier-colla...
Coeur facebook
Résolu/FerméBonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y...
Recuperer messages supprimé archives facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...
Retrouver ma page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...
Jeux sur facebook
RésoluBonjour J'ai 2 jeux sur Facebook qui ne s'ouvrent plus pouvez vous m' aider à les faire fonctionner à nouveau Merci d ' avance
Changer sa photo de profil sur facebook
RésoluBonjour, Je voudré savoir comment je change ma photo de profil sur facebook, Merci.
Remettre ancienne photo profil facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...
Comment changer sa photo de profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil auparavant mais, sa...
Comment me deconnecter de facebook messenger
Résolu/FerméBonjour, J'ai telechargé facebook messenger sur l'ordinateur ( donc pas sur portable) familial et je me suis rendu compte que , mon père ou mon frèr...
Comment me déconnecter de facebook
Résolu/FerméBonjour, En inscrivant mon nom sur la case recherche d'amis, j'ai constaté que j'ai deux comptes actifs sur le site de Facebook. Je n'arrive pas à ...
Facebook - qui me bloque ?
Résolu/FerméSALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...
Comment savoir qui visite mon profil facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir qui visite mon profile facebook est ce que je peux ???? répondez moi merci
Raccourci des émoticones pour facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce qu'on fait les coeurs brisés sur Facebook ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Changez la langue
RésoluBonjour, Pouvez vousme donnez svp la manip pour remttre facebook n frncais merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Problème de connexion
RésoluBonjour, La grille de connexion ne s'affiche pas. Je ne puis ni mettre mon adresse mail, ni mot de passe. La page rese blanche. Merci pour votre aide...
Probléme fil d'actualité facebook
RésoluBonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...
Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...
À l'aide je veut télécharger facebook
RésoluJe veut savoir si il y a un endroit oú je peut téléchager Facebook messenger à part Google play.
Aide pour mentions j'aime
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes Mentions J'aime dans mon Journal Facebook . En effet, je les avais masquées ...
Compte facebook bloqué enquêtes...
RésoluBonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...
Fil d'actualité facebook.
RésoluBonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...
Onglet : "bienvenue"
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...
Mdp d'ube personne
RésoluBonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Comment récuperer des photos éffacées sur fb
RésoluBonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Je ne peu pas voir les vidéos sur facebook
RésoluBonjour, je ne peu pas regarder les vidéos que mes amis font sur facebook, ça n'as pas rapport à flash ni java je pense, car tout est correct la dessu...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...
Ami facebook page introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...
Ouvrir un compte facebook
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...
Bloquer les notifications fb dans boîte mail
RésoluBonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...
Facebook dur google
RésoluBonjour , Mon adresse et mon mot de passe apparaissent sur mon ordinateur , mais n'est pas accessible aux autres internautes par Google . Désolé S...
Adresse mail et mot de passe sur facebook
RésoluBonjour, En conservant mon compte Facebook , je ne voudrais pas que mon adresse mail et mon mot de passe apparaissent sur Google . Configur...
Photo de profil en .gif
RésoluSalut à tout les CCMistes, J'aimerai savoir s'il est possible de définir comme photo de profil facebook, une image animée ( en .gif par exemple). ...
Messenger
RésoluBonjour, mon messenger du Facebook ne répondait plus je l'ai desinstaller et maintenant je n'arrive plus a le réinstaller j'ai un iphone 4 ver 7.1 Ai...