Les discussions

Supprimer l'historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Comment effacer son historique des notifications sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!

iceman94260

Facebook effacer les adresses email en mémoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...

iceman94260

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

iceman94260

Facebook profil sans etre ami

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

iceman94260

Facebook sans etre inscrit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...

iceman94260

Accéder au profil de quelqu'un sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...

iceman94260

Facebook

Résolu

Bonjour, PLUS POSSIBLE DE PARTAGER UN DOSSIER NI ECRIRE UN COMMANTAIRE EConfiguration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
^Abel^

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Hier j'ai envoyé une invitation Facebook à quelqu'un, donc le bouton " ajouter en ami " était donc disponible. Et aujourd'hui j'ai vu, sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour comment me connecter à facebook sans taper à chaque fois mon mot de passe mais en appuyant sur ma photo , on m'avait proposé mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Daniel

Nametests facebook

Résolu

Bonjour à tous et toutes Depuis quelques temps suite à un piratage très sérieux (plus d'accès à mon propre compte) j'ai du refaire un compte sous un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Facebook en chinois

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon Facebook est en chinois. Que faut il faire pour retrouver mon site en français.Merci de faire le nécéssaire pour remédie...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Retrouver une personne avec peu d'infos

Résolu

salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...

37 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
durock

Compte piraté

Résolu

Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamy arlette

Dénoncer un arnaqueur

Résolu

Bonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de page pro à page

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert bêtement une page facebook pro qui me pose beaucoup de contraintes. Comment puis je la faire passer en page simple?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Claudius

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des coeur facebook ?

Résolu/Fermé

Coucou, j'aimerais savoir comment faire pour faire plusieurs sorte de coeur avec son clavier J'arrive à les faire simplement en les copier-colla...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Coeur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y...

iceman94260

Recuperer messages supprimé archives facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...

iceman94260

Retrouver ma page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...

Anne-Marie

Jeux sur facebook

Résolu

Bonjour J'ai 2 jeux sur Facebook qui ne s'ouvrent plus pouvez vous m' aider à les faire fonctionner à nouveau Merci d ' avance

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
labaronn

Changer sa photo de profil sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudré savoir comment je change ma photo de profil sur facebook, Merci.

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Remettre ancienne photo profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment changer sa photo de profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil auparavant mais, sa...

iceman94260

Comment me deconnecter de facebook messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telechargé facebook messenger sur l'ordinateur ( donc pas sur portable) familial et je me suis rendu compte que , mon père ou mon frèr...

iceman94260

Comment me déconnecter de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, En inscrivant mon nom sur la case recherche d'amis, j'ai constaté que j'ai deux comptes actifs sur le site de Facebook. Je n'arrive pas à ...

iceman94260

Facebook - qui me bloque ?

Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

VGregoire

Comment savoir qui visite mon profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir qui visite mon profile facebook est ce que je peux ???? répondez moi merci

iceman94260

Raccourci des émoticones pour facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait les coeurs brisés sur Facebook ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
VGregoire

Changez la langue

Résolu

Bonjour, Pouvez vousme donnez svp la manip pour remttre facebook n frncais merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
didoustyle

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, La grille de connexion ne s'affiche pas. Je ne puis ni mettre mon adresse mail, ni mot de passe. La page rese blanche. Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Cesel45

Probléme fil d'actualité facebook

Résolu

Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Fio

Facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

À l'aide je veut télécharger facebook

Résolu

Je veut savoir si il y a un endroit oú je peut téléchager Facebook messenger à part Google play.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dede2

Aide pour mentions j'aime

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes Mentions J'aime dans mon Journal Facebook . En effet, je les avais masquées ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Compte facebook bloqué enquêtes...

Résolu

Bonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Alinofel meliani

Fil d'actualité facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Onglet : "bienvenue"

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Mdp d'ube personne

Résolu

Bonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Comment récuperer des photos éffacées sur fb

Résolu

Bonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Je ne peu pas voir les vidéos sur facebook

Résolu

Bonjour, je ne peu pas regarder les vidéos que mes amis font sur facebook, ça n'as pas rapport à flash ni java je pense, car tout est correct la dessu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
neggabeker

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Ami facebook page introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fille

Ouvrir un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Bloquer les notifications fb dans boîte mail

Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cy-a

Facebook dur google

Résolu

Bonjour , Mon adresse et mon mot de passe apparaissent sur mon ordinateur , mais n'est pas accessible aux autres internautes par Google . Désolé S...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
cinemascott2

Adresse mail et mot de passe sur facebook

Résolu

Bonjour, En conservant mon compte Facebook , je ne voudrais pas que mon adresse mail et mon mot de passe apparaissent sur Google . Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil en .gif

Résolu

Salut à tout les CCMistes, J'aimerai savoir s'il est possible de définir comme photo de profil facebook, une image animée ( en .gif par exemple). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sugel

Messenger

Résolu

Bonjour, mon messenger du Facebook ne répondait plus je l'ai desinstaller et maintenant je n'arrive plus a le réinstaller j'ai un iphone 4 ver 7.1 Ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Julia08
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 556