Les discussions

Raccourci des émoticones pour facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait les coeurs brisés sur Facebook ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

144 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
VGregoire

Changez la langue

 Résolu

Bonjour, Pouvez vousme donnez svp la manip pour remttre facebook n frncais merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
didoustyle

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, La grille de connexion ne s'affiche pas. Je ne puis ni mettre mon adresse mail, ni mot de passe. La page rese blanche. Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Cesel45

Probléme fil d'actualité facebook

 Résolu

Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Fio

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

À l'aide je veut télécharger facebook

 Résolu

Je veut savoir si il y a un endroit oú je peut téléchager Facebook messenger à part Google play.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dede2

Aide pour mentions j'aime

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes Mentions J'aime dans mon Journal Facebook . En effet, je les avais masquées ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Compte facebook bloqué enquêtes...

 Résolu

Bonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Alinofel meliani

Fil d'actualité facebook.

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Onglet : "bienvenue"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Mdp d'ube personne

 Résolu

Bonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Comment récuperer des photos éffacées sur fb

 Résolu

Bonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Je ne peu pas voir les vidéos sur facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peu pas regarder les vidéos que mes amis font sur facebook, ça n'as pas rapport à flash ni java je pense, car tout est correct la dessu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
neggabeker

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Ami facebook page introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fille

Ouvrir un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Bloquer les notifications fb dans boîte mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cy-a

Facebook dur google

 Résolu

Bonjour , Mon adresse et mon mot de passe apparaissent sur mon ordinateur , mais n'est pas accessible aux autres internautes par Google . Désolé S...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
cinemascott2

Adresse mail et mot de passe sur facebook

 Résolu

Bonjour, En conservant mon compte Facebook , je ne voudrais pas que mon adresse mail et mon mot de passe apparaissent sur Google . Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil en .gif

 Résolu

Salut à tout les CCMistes, J'aimerai savoir s'il est possible de définir comme photo de profil facebook, une image animée ( en .gif par exemple). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sugel

Messenger

 Résolu

Bonjour, mon messenger du Facebook ne répondait plus je l'ai desinstaller et maintenant je n'arrive plus a le réinstaller j'ai un iphone 4 ver 7.1 Ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Julia08

Problem d'affichage de mur sur facebook

 Résolu

Bonjour, se soir m-information-lifecycle-management ilm'arrive que mon compte facebook ouvre normale mais le contenue (mur) ne s'affiche pas aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
oph10

Création d'une page fb ??

 Résolu

Bonjour je c'est que c'est faisable mais comment et les démarches je ne c'est pas mi prendre qui parmi vous pouvez m'éclairé et m'aidé a crée une page...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
milleordis

Facebook n' affiche pas mon anniversaire

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème , aujourd'hui c'est mon anniversaire et facebook n' affiche a aucun de mais amis que c'est mon anniversaire , comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mpuissance4

Comment faites vous pour m'être le dans le drapeau france transp

 Résolu

Bonjour, Comme fait vous pour mettre la photo du profil sur le drapeau transparant Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
^Abel^

Code d'une page facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
*****

Comment savoir si mon facebook est bloqué?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...

46 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
90945967

Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
boume!

Comment savoir qui visite ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kami l'amas souci à hotmail.com

Probleme internet facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
said

Comment créer une page facebook privée.

 Résolu

Bonjour, Je voudait creer une page facebook ou seuls les fans peuvent avoir accès aux photos, etc.... Merci d'avance. Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lili

Communication téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
bobdes

[facebook]compte temporairement indisponible

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
KellyJa

Photo de profil en bleu blanc rouge

 Résolu

Bonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mama

Commen lire les messages public ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien face book

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon ancien facebook

 Résolu

Bonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Drapeau en filigrane

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
frelInfo

Piratage de mon compte ??

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Grosse _face

Mon compte

 Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Activer mes photos pour messenger sur iphone

 Résolu

Bonjour, une photo m'a ete envoyer sur messenger , je voudrais l'enregistrer pour la publier sur facebook mais quand je fais un appui long sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poke sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un poke sur facebook cela fais bientôt un an j'y suis inscrit et je ne sais pas se que sa veut dire pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
wwecorrevsnexus

Suppression en 1 seule fois

 Résolu

Bonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte face book

 Résolu

Bonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Mamadou WADE

Pas accès ce matin

 Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Problème notification facebook

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ainochi17

Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité

 Résolu

Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bouquinette52

Problème de contact sur facebook

 Résolu

Bonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mémé de Vendée

Renseignements

 Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DelNC
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 532