Comment avoir la Timeline ? (Facebook)

Résolu
QuentinWells Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 man55 -
Ayant re-crée un nouveau compte Facebook, je n'ai pas le bouton vert "Utilisez le journal" sur la fameuse page https://about.fb.com/ ni nul part d'ailleurs, je pense que c'est le fait d'avoir crée un nouveau compte! Pourrais-je avoir raison ? Si oui, peut-on l'avoir d'une autre façon ? (appart la façon de crée une application)
La vie est un combat dont elle ne doit pas nous mettre KO.
A voir également:

2 réponses

romainlepro Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai le même problème, je ne comprend pas :/ !
0
QuentinWells Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je pense que si tu as crée un autre compte il y a pas très longtemps (comme moi), cela veut dire qu'ils ne veulent pas que les plus récents peuvent accéder à cette fonction...
0
romainlepro Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut patientez, le journal n'ai pas obligatoire il est considérer comme un option sur Facebook, l'option devrai donc apparaître comme disponible d'ici peut :)
0
QuentinWells Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Si, il est obligatoire, enfin peut être pas pour l'instant, mais ce sera le nouveau mode de profil obligatoire :p j'ai hâte de l'avoir !
0

Pour l'instant il ne l'est pas cela dit comme tu dit c'est surement pour bientôt :) par contre les photos ne sont pas adaptes a la taille de l'image de couverture les logiciels payant vont arriver :/
0

Oui, ;(
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

bonsoir,
tu vas sur le "journal" (nouveau facebook) d'un ami puis en haut ya marqué en savoir plus tu cliques dessus, puis après c a toi de jouer^^
mais attention une fois installé tu ne plus faire marche arrière, je préfère le préciser puisque bcp n'aime pas cette nouvelle timeline ;)
-1

J'y avais pensé, mais il n'y a rien, puisque je l'avais ignoré l'autre jour ! Ne t'inquiète pas, j'ai déjà vu ses fonctionnalités ainsi que son design, je n'ai pas vraiment aimé sur le coup, mais la j'adore
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

tu dois bien être l'un des seuls à aimer cette nouvelle timeline^^
sinon c surement le fait de l'avoir ignorer qui te "bloque" l'accès au journal
0

J'ai vu beaucoup de commentaire positif à son égard ;-)
Oui sûrement, moi et les gaffes....
0