Comment faire pour désactiver mon facebook ?
Résolu
nanapoule
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai entendu parler qu'en désactivant mon facebook je pourrai retrouver mon mur au lieux du journal. Mais voilà mon souci quand je vais dans compte puis paramètres du compte je ne trouve pas le moyen ou ne le vois pas de désactiver mon compte ....
Aidez moi merci
Aidez moi merci
A voir également:
- Comment faire pour désactiver mon facebook ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
bonsoir
tu fais
Parametres de compte -> sécurité(menu à gauche) -> tu verras "Desactiver votre compte" en bas
un petit message peut être j'ai la solution :P
tu fais
Parametres de compte -> sécurité(menu à gauche) -> tu verras "Desactiver votre compte" en bas
un petit message peut être j'ai la solution :P
frend
oui mais si je désactive mon conte il sera supprimer ?
a_friend_a
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
25
non bien sur mais il sera désactiver, des que tu essayeras de te reconnecter il va se réactiver :)
excuse moi du dérangement mais je pense que j'ai fini par trouver, merci beaucoup et très bonne soirée
Bonjour, je suis désolée de te prendre du temps si précieux....Mais voilà ça ne fonctionne pas ! mon compte est bien désactivé mais (timeline) ou journal reste actif après une nuit entière désactivé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question