La liste d'amis à gauche de facebook
Résolu
Dafly
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dafly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dafly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demande toujours c'est quoi l'utilité de la liste d'amis à gauche de facebook , j'ai surf un peu sur google y'a des gens qui disent qu " 'ils pensent que c'est les gens qui visitent le plus votre profil " mais je veux pas des avis mais une réponse juste si c'est possible & merci pour votre aide ^^ !!
je me demande toujours c'est quoi l'utilité de la liste d'amis à gauche de facebook , j'ai surf un peu sur google y'a des gens qui disent qu " 'ils pensent que c'est les gens qui visitent le plus votre profil " mais je veux pas des avis mais une réponse juste si c'est possible & merci pour votre aide ^^ !!
A voir également:
- La liste d'amis à gauche de facebook
- Liste déroulante excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Comment cacher la liste d'amis sur facebook - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
3 réponses
La liste d'amis à gauche est totalement aléatoire ceci dis, vous, vous pouvez choisir en cliquant sur le symbole "modifier" à côté d' "amis" les personnes que les gens verrons toujours en visitant votre page.
Enfin cela ne sert plus à rien car la nouvel mise à jour "Timeline" va être appliqué à tout les profil bientôt et donc adieu cette disposition.
Enfin cela ne sert plus à rien car la nouvel mise à jour "Timeline" va être appliqué à tout les profil bientôt et donc adieu cette disposition.
Pour compléter And, j'ajoute qu'aucune fonctionnalité, application ou commande sur facebook ne permet d'établir l'identité des personnes visitant un profil.
(Source)
Crldmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
(Source)
Crldmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡