Les discussions
Appel vidéo sur fb bloqué
RésoluBonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'a...
Qui consulte mon compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qui consulte mon compte facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Comment avoir la nouvelle interface de facebook ?
RésoluBonjours, j'aimerais savoir comment avoir la nouvelle interface de facebook parce que sur l'ordinateur fixe familial la nouvel interface c'est mise sa...
Gif dans facebook
Résolu/FerméBonjour, Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, p...
Se désinscrire de faceboof
Résolubonjour, quelqu'un pourrait-t-il m'aider? j'ai commencé à m'inscrire sur facebook mais pas complètement. j'ai changé d'avis et ne désire plus le faire...
Suppression fb : est-ce total ?
RésoluBonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si...
Comment desactiver son compte facebook
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Config requise pour facebook sur windows 8?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer l'application Facebook sur mon ordinateur Asus (6GB de mémoire et 1T de DD). Quand j'essaie d'unstaller cette ap...
Voir la date d'une demande d'amie sur facebook
RésoluBonjour, J'ai été voir le compte d'une personne( que je n'ai pas dans mes amis) il y a quelques jours et je viens d'y retourné, j'ai regarder sa nou...
Desactiver un compte
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci
Peut on supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...
La section "amis" du profil n'affiche pas les amis
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de trier ma liste d'amis Facebook, et lorsque je vais dans la catégorie "Amis", aucune personne n'a...
Creer photo de profil facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser open office ou un autre logiciel pour creer un profil je ne sait pas combien de pixel doit y mettre avec op...
Que certains contacts facebook ne voient pas ce que j'écris
RésoluBonjour est il possible de faire en sorte que certains contacts Facebook ne voient pas ce que j'écris sur mon mur tandis que d'autre oui ? Merci
Probléme de code de sécurité facebook
Résolu/Fermébonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...
Ma date anniversaire
RésoluBonjour à toute l'équipe de facebook, mon anniversaire c'est le 17 janvier, lorsqu'un membre de facebook doit fêter son anniversaire, nous recevons...
Comment debloquer un ami sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloquer mon mari apres une dispute mais maintenant je veux le recuperer j'ai beau essayer je n'arrive pas je suis sans nouvelle de...
Se connéctes sure la drese suivent << ***@*** <<
RésoluBonjour, jais deus compte sure Facebook mais je n'a rive pas a me connéctes sure le compte suivent mon e-mail et
Facebook: photo de couverture d'un groupe
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un problème sur Facebook. Il y a environ 1 mois, j'ai créé un groupe et téléchargé une photo de couverture. Jusque là, to...
Changer le nom d'un groupe sur facebook
RésoluBonjour, Je suis créatrice d'un groupe sur facebook et j'aimerais changer le nom, comment changer le nom d'un groupe sur le NOUVEAU facebook ? merc...
Facebook et mac
Résolubonsoir, mettre une icône facebook sur mon bureau mac ? Attention, je suis une vraie nulle en informatique. Si quelqu'un a de la patience, c'est d...
Probléme avec commentaire
Résolubonjour depuis hier quand je mets un commentaire sur Facebook on me demande de rentrer un captcha , est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vien...
Pas recu mon colis
RésoluBonjour à tous j ai commandé sur le bien de facebook un bijoux j ai payé j ai donné mon adresse à la personne j ai oublié de lui donné mon code postal...
Ajout de photos
Résolubonsoir a tous, j' ai 2 problémes avec facebook. Le premier pour mettre des photos, alors dans mon mur ou dans acueil, je n'ai jamais pu en mattre, ça...
Comment reussir l'installation de video call dans facebook ?
RésoluBonjour, je n'arrive plus à parler avec un interlocuteur en vidéo facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Une publications que j'ai faite sur mon fb n'y est plus?
RésoluSalut à tous,alors voilà,ce matin j'ai publier une image mais quelque heure plus tard je vais pour voir elle n'y est plus et non plus dans mon histori...
Mon facebook à été piraté ?
RésoluBonjour, sur mon compte Facebook, parfois il y des "mentions j'aime", que moi je "n'aimerais" JAMAIS (jeux, pages sexuelles...) j'ai changer mon mdp m...
Barre bleue !!! help !
RésoluBonjour ! Voilà, mon chat a marché sur mon clavier alors que j'étais sur Facebook ! Depuis la barre bleue tout en haut de ma page d'accueil disparait ...
Blocage d'invitation sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Jai un probleme sur facebook, Sans faire expres jai bloquer toutes les invitatons d'une personne. Comment je peut faire pour la debloquer ...
Connexion internet sur mon portable mobile lg x330 , puce moov
RésoluSalut , Mon problème est que quand je vais sur un site www.facebook.com , le chargement commence et après s'interrompt . Sans oublier que mon crédit...
Changer son nom d'utilisateur et supprimer une page sur facebook
RésoluBonjour, j'ai éssayé de changer mon nom d'utilisateur (https://www.facebook.com/ici) mais aucun champ pour le modifier: Votre nom d'utilisateur es...
Bloque
RésoluBonjour, hier j'ai fais plusieurs j'aime a des publications d'une facon rapide ensuite ils m'ont bloque et quand j'essaie de mettre un j'aime ...
Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !
RésoluBonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...
Webcam sur facebook...
Résolu/FerméBonjour tout le monde! =) J'aimerais savoir si sur facebook, c'est possible d'avoir la webcam et si oui, comment ???!!! Je ne comprends pas comment ...
Beug facebook
RésoluBonjour, je suis pas chez moi je me connecte sur un ordinateur avec XP et lorsque je vais sur facebook ça beug énormément !! les pages ont du mal a ...
Facebook bug
RésoluBonjour, voici mes problèmes: 1.Je ne peut plus voir mes méssage 2.Je ne peut pas envoyer de message 3.La discutions instantané ne marche plus 4.J...
Des comptes facebook disparaissent sans aucune trace
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que la page Facebook d'une de mes amis a été suprimer !Le plus bizzar c'est que Hier soir je discutai...
"personnes qui m'inspire" sur facebook.
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimer les personnes qui m'inspire sur Facebook. Mais je ne trouves pas comment faire! Merci d'avance Configuration...
Je veux changer la couleur de facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si l'on peut changer la couleur de mo, facebook je n'aime vraiment le blanc svp aidez moi
Facebook abonnés
RésoluBonjour, Peut-on savoir quels sont les personnes qui se sont abonnées à notre profil facebook? merci d'avance -- Suivez-moi si vous êtes ...
Emoticone
Résolusalut, j'ai téléchargé des commotionne pour facebook, mais j'ai pas pu les utilisé dans discussion instantané comment je fait pour que je peut les ...
Un peu plus se cacher sur facebook
RésoluBonjour, J'utilise très régulierement facebook pour commenter, liker et contacter des amis facilement. Le soucis, c'est que même si j'ai instauré un...
Pourquoi je ne peut pas répondre à tous les commentaires sur fb?
RésoluSalut à tous,j'ai une petite question je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas répondre à tous les commentaires sur facebook.Sur certains commentair...
Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ??
Résolu/FerméBonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajou...
bonjour; ma page facebook ..et elle seule !! se reduit de minutes en minutes !! taille d un timbre poste ! qui saurait me dire comment rétablir cela...
Gros bug sur mon profil facebook
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais depuis hier soir, mon compte facebook est un peu bloqué, à savoir : je ne peux plus rien commen...