Les discussions

Ajout de photos

 Résolu

bonsoir a tous, j' ai 2 problémes avec facebook. Le premier pour mettre des photos, alors dans mon mur ou dans acueil, je n'ai jamais pu en mattre, ça...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jeddy5

Comment reussir l'installation de video call dans facebook ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à parler avec un interlocuteur en vidéo facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
mwvirus

Une publications que j'ai faite sur mon fb n'y est plus?

 Résolu

Salut à tous,alors voilà,ce matin j'ai publier une image mais quelque heure plus tard je vais pour voir elle n'y est plus et non plus dans mon histori...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
maria93400

Mon facebook à été piraté ?

 Résolu

Bonjour, sur mon compte Facebook, parfois il y des "mentions j'aime", que moi je "n'aimerais" JAMAIS (jeux, pages sexuelles...) j'ai changer mon mdp m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Lemon

Barre bleue !!! help !

 Résolu

Bonjour ! Voilà, mon chat a marché sur mon clavier alors que j'étais sur Facebook ! Depuis la barre bleue tout en haut de ma page d'accueil disparait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
altiste59

Blocage d'invitation sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un probleme sur facebook, Sans faire expres jai bloquer toutes les invitatons d'une personne. Comment je peut faire pour la debloquer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
houssam khaled

Connexion internet sur mon portable mobile lg x330 , puce moov

 Résolu

Salut , Mon problème est que quand je vais sur un site www.facebook.com , le chargement commence et après s'interrompt . Sans oublier que mon crédit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
shalom5

Changer son nom d'utilisateur et supprimer une page sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai éssayé de changer mon nom d'utilisateur (https://www.facebook.com/ici) mais aucun champ pour le modifier: Votre nom d'utilisateur es...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
samir McaPseudo...

Bloque

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fais plusieurs j'aime a des publications d'une facon rapide ensuite ils m'ont bloque et quand j'essaie de mettre un j'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
aumord

Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !

 Résolu

Bonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cocodu67...

Webcam sur facebook...

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! =) J'aimerais savoir si sur facebook, c'est possible d'avoir la webcam et si oui, comment ???!!! Je ne comprends pas comment ...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Chiara

Beug facebook

 Résolu

Bonjour, je suis pas chez moi je me connecte sur un ordinateur avec XP et lorsque je vais sur facebook ça beug énormément !! les pages ont du mal a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Facebook bug

 Résolu

Bonjour, voici mes problèmes: 1.Je ne peut plus voir mes méssage 2.Je ne peut pas envoyer de message 3.La discutions instantané ne marche plus 4.J...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des comptes facebook disparaissent sans aucune trace

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que la page Facebook d'une de mes amis a été suprimer !Le plus bizzar c'est que Hier soir je discutai...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DJSAVE

"personnes qui m'inspire" sur facebook.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer les personnes qui m'inspire sur Facebook. Mais je ne trouves pas comment faire! Merci d'avance Configuration...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rougerose

Je veux changer la couleur de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut changer la couleur de mo, facebook je n'aime vraiment le blanc svp aidez moi

76 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
loulou11

Facebook abonnés

 Résolu

Bonjour, Peut-on savoir quels sont les personnes qui se sont abonnées à notre profil facebook? merci d'avance -- Suivez-moi si vous êtes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emoticone

 Résolu

salut, j'ai téléchargé des commotionne pour facebook, mais j'ai pas pu les utilisé dans discussion instantané comment je fait pour que je peut les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
midou

Un peu plus se cacher sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'utilise très régulierement facebook pour commenter, liker et contacter des amis facilement. Le soucis, c'est que même si j'ai instauré un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peut pas répondre à tous les commentaires sur fb?

 Résolu

Salut à tous,j'ai une petite question je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas répondre à tous les commentaires sur facebook.Sur certains commentair...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajou...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
inkuboni

Facebook

 Résolu

bonjour; ma page facebook ..et elle seule !! se reduit de minutes en minutes !! taille d un timbre poste ! qui saurait me dire comment rétablir cela...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros bug sur mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais depuis hier soir, mon compte facebook est un peu bloqué, à savoir : je ne peux plus rien commen...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
krazykat

Compte facebook pirate et adresse mail supprimee

 Résolu

bonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Statut facebook et géolocalisation

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zineb

Indisponible ?

 Résolu

Bonjour, Ma copine navigue en "Indisponible" sur Facebook, elle devrait être invisible pour tout le monde mais des personnes arrivent à la voir qua...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rootsphenix

Probleme facebook [se souvenir du navigateur]

 Résolu

Salut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mpuissance4

Facebook notifications a l ouverture

 Résolu

Bonjour, lorsque j essaie de me connecter sur face book je recois des notifications comment les annuler merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tylerrenee

Problème facebook ajout d'amis

 Résolu

Bonjour j'ai ajouté une amie sur Facebook et par erreur j'ai annulé l'invitation j'ai donc redemandé la personne en amie et le message suivant apparai...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Arkeyh

Jeu magasin de fleurs : cette page ne n'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à rentrer sur un jeu FB ça me mentionne Cette Page ne n'affiche pas , alors qu'avant cela fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
NINIDUWEB

Compte facebook piraté, le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi matin. Mon adresse mail a elle été aussi piratée. Toutefois, la solution que Facebook apport...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aissa

Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc

 Résolu

Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buckhulk

Visite sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien et qui a visité ma page Facebook . Quels sont les paramètres à changer ou Est-ce payan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snake94

Hack

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est facile se faire hacker son facebook? Si oui sa serais quoi le meilleur moyen de ne pas se faire hacker son compte? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
flavbleach

Devenir admin d'un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un groupe sur facebook et j'ai remarqué qu'un membre accepte l'ajout de certaines personnes à ma place . et sachant que j'...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Hatsune77

Facebook: problème mur / accueil

 Résolu

Salut à tous sur facebook avant quand je mettais un lien de youtube d'un clip que j'aime bien sur mon mur, il se mettais automatiquement dans la se...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jackyn

Problème de défilement de certaines applications sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[facebook] comment supprimer facebook ?

 Résolu

-Aller sur google -Taper comment supprimé facebook -Cliquer sur comment supprimé définitivement mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dyllan

Pas d'images sur facebook avec chrome

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 j'ai une 9box sfr Plus aucune image, ni vidéos sur facebook par Chrome depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Annie555

Je n'arrive pas à accedez à mon compte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accedez à mon compte depuis des mois cela m'a emmener à créer plusieurcompte aucun des comptes n'est valable.je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Fil d actualité

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus voir le fil d actualité. Que faire ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un deuxième compte facebook

 Résolu

Comment ouvrir un deuxième compte facebook ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
louiko

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verroillé comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Facebook hein??? c'est possible ça

 Résolu

Hein je comprends pas est ce possible??? que enfait j'ai eu un message sur facebook X a accepter votre invitation je ne comprends pas je n'est JAMAIS ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Email

 Résolu

Bonjour, comment trouver email du facebook d'un personne

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Spartann

Signes sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aid...

52 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Carla1907

Coeur vide

 Résolu

Salut, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire les coeur vide : ? La c'est n copier coller mais je veux les faires sans copier!!! Aider moi !...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
aliosss

Jouer et communiquer en vidéo

 Résolu

Bonjour, comment jouer et communiquer en video et son pendant notre partie avec une amie sur facebook ?? Merci, salutations

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Mes publications ne sont pas visibles par le public

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon journal, et je l'ai mis a jour. Je ne peux vérifier ce qu'il y a dessus que si je me conecte. Idem, le "public" ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
salvamarcos

Candy crush

 Résolu

Pourquoi quand j'ai des vies d'accumulées, le jeu les "flush". Cela arrive surtout quand je reçois des demandes pour aider des amis à avancer dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Yuunuus
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 532