Comment avoir des credit gratuit sur Facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
-
 Lucasdu77 -
salut je voudrais savoir comment on peux avoir des credits gratuit sur facebook Merci :)

6 réponses

Bonjour voila la réponse:
- Quand vous jouer à un jeu sur Facebook, a droite vous avez des icônes avec le nom des jeux en dessous "Afficher tout" passer votre souris dessus et vous voyez ceci:"_ Crédits En obtenir plus"
- Cliquer sur "en obtenir plus"
- Une fenêtre s'ouvre cliquer sur "Plus d'options de paiement"
- Cocher "Gagnez des crédits", puis sur Continuer
- Sélectionnez "Catégories", "Gratuit"
- Choisissez ce qui vous intéresse et suivez les consignes

Et voila des crédits gratuits
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hey les gens là ! Ceux qui disent que les crédits gratuit n'existent pas mentent. Ils existent. Mais pour ça faut jouer a un certain jeu. Malheureusement je ne sais plus lequel. C'est un jeu de réponse a des questions sur vos amis. J'y ai joué et en répondant a 50 questions vous avez 5 crédits.
Désolée de ne pas pouvoir en dire plus et si vous ne trouvez pas ce jeu ben... Payer ^^'
Bye tous le monde.
il faut jouer au jeu apero et si ya beaucoup de monde qui te donne un verre ta du credit
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
13
Pourriez vous me donnez le lien du jeu ?
Messages postés
46521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
10 257
Bonjour,

Ben justement on ne peut pas...
Il faut les acheter ou ne pas jouer.

bav

Ben justement on ne peut pas...
Il faut les acheter ou ne pas jouer.
Hey les gens là ! Ceux qui disent que les crédits gratuit n'existent pas mentent. Ils existent. Mais pour ça faut jouer a un certain jeu. Malheureusement je ne sais plus lequel. C'est un jeu de réponse a des questions sur vos amis. J'y ai joué et en répondant a 50 questions vous avez 5 crédits.
Désolée de ne pas pouvoir en dire plus et si vous ne trouvez pas ce jeu ben... Payer ^^'
S.v.p Vous pouvez me dire comment et a quel jeu peut-on GG DES CREDITS FACEBOOK :) Merci !!
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011

Il faut que tu joues au jeu apéro ! Tu demande a tes amies qu'ils t'envoient des verres, et en échange tu auras des crédits :)