Les discussions
Pirate facebook
Résolubonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...
Facebook >> problème d'accès aujourd'hui ?
Résolubonjour , j'habite à l'ile de la Réunion et je n'arrive pas à avoir accès à Facebook aujourd'hui ! j'ai essayé avec différent moteur de recherche, c...
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, Je possède un compte Facebook mais suis exaspérée face au manque de confidentialité de mon profil ! Exemple : en me connectant ce matin s...
Quel navigateur choisir pour facebook ?
RésoluBonjour, Je joue aux sur Facebook mais depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter via Google Chrome. Quand j'utilise Mozilla Firefox le jeu est...
Comment desinstaller un programme
RésoluBonjour, depuis que l'on m'a installé AdwCleaner j'ai des problèmes pour jouer aux jeux facebook. Pourriez vous me renseigner ou m'indiquer comment dé...
Traduction svp xd
RésoluBonjour, sa-veut dire quoi sur Facebook PTSM Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107
Faire une réclamation sur facebook ?
RésoluBonjour à tous et toutes ! Je suis inscrite à facebook depuis 2009, j'ai toujours eu la même adresse mail, sans avoir aucun ennui. Dernièrement un i...
Comment annuler une invitation facebook
Résolu/FerméBonjour, Alors,j'ai envoyé une invitation a quequin sur facebook,et cette pers ne veut pas répondre et ceci m'ennerve,donc comment annuler l'invi...
Comment ... des photos sur facebook ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Je voudrais publier ou plutôt intégrer, je n'ai pas le terme exact, des photos sur mon compte, je sais déjà que sur Faceb...
Problème discussion instantanée facebook - google chrome
RésoluBonjour, Depuis peu je n'arrive plus a accéder à la discussion instantanée Facebook sur google chrome, cela s'est produit bizarrement depuis que j...
Crée un site de tchat comme facebook
Résolubonjour je voudrais crée un site internet comme facebook mais jaurais besoin daide et dinformation merci de maider!
Facebook me demande toujours quel lycée j'ai fréquenté
RésoluBonjour, Facebook me demande parfois quel lycée j'ai fréquenté et à chaque fois je le ferme car je n'ai pas envie d'y répondre. C'est mon choix ! ...
Compte hacké
RésoluBonjour, ma connection a lieu dans l'isère, à 300kms de chez moi; https://www.zupimages.net/up/14/05/8vru.png ; je pense qu'il s'agit d'une tentativ...
Impossible d'accéder à facebook
RésoluSalut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...
Je n'ai toujours pas accès sur mon compte
RésoluBonjour, Bonsoir a tous, Malgré la MAJ du site Facebook avec la nouvelle interface,.... Je n'y toujours pas accès sur mon compte, sur n'importe qu...
Page facebook perdue ne recois pas le code par texto comme prevu
RésoluBonjour, j ai tout dit dans le titre.. Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe
RésoluBonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...
Je veux faire des etude en france dans ma specialite
Résoluje veut terminer mes etude dans une huiversite fransaice
Mon compte à été piraté
RésoluBonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...
Je suis toujours emprisonné dans le mode sans echec
RésoluBonjour, Tout d"abord, merci à tous ceux qui mon aidés à essayer de quitter le mode sans échec. Malheureusement j'y suis toujours prisonnier. ...
Recherche d'amis
RésoluBonjour, sur Facebook, dans la liste d'amis recherchés, quand ont a sélectionné un nom de famille, et que l'on ouvre le profil d'une personne et que ...
Supression compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...
Facebook: créer une page. est-il obliger .... ?
RésoluBonjour, J'aimerai beaucoup créer ma toute première page de facebook, mais j'aimerai savoir si on doit posséder un compte facebook ? Car j'aim...
Probleme de chargement de la page facebook
Résolubonjour a tous! depuis peu de temps, je n' arrive plus a accéder a mon compte fb via mon ordinateur mais sur celui d' un autre oui!!!?? or, j' ai ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...
Comment insérer des images dans un texte sur facebook?
RésoluBonjour à tous et à toutes, quelqu'un peut-il m'expliquer comment placer des images - à la place que l'on veut - dans un texte sur Facebook? Exis...
Comment pirater le compte facebook d'une autre personne
Résolu/FerméBonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne
Bonsoir
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive pas accéder à mon compte ***@*** Configuration: iPad / Safari 1.0
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...
Grouppes
Résoluje ne peux plus unloader des videos sur mes grouppes ouvert et dont je suis menbre reponse pas de destinataire en plus mon curseur n affiche pas tous ...
Annulation d'un compte facebook ouvert malencontreusement
RésoluBonjour, J'ai deux comptes Facebook et je voudrais en supprimer un. Comment faire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...
Nom refusé...
RésoluBonjour/Bonsoir Alors voilà, j'aimerai créer un nouveau compte Facebook, histoire de tout reprendre à zéro. Et comme je n'ai pas envie que certaines...
Facebook , mon profil est indisponible
RésoluBonjour à tous , J'ai un gros problème de Facebook ! Depuis environ 3 jours , je suis introuvable sur Facebook ! Une copine à moi a mis le lien de m...
Facebook gelé
RésoluBonjour, Quand Facebook s'affiche ainsi, cela signifie quoi ? https://www.cjoint.com/?DAykclJ9Yaq Et surtout, comment fait-on pour dégripper ç...
Suppresion facebook : ça supprime vraiment tout?
RésoluBonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si ...
Comment supprimer son compte facebook ?
Résolu/FerméHello ! Voilà , je cherche à supprimer mon compte Facebook ! Je sais même pas si on peut le faire mais je demande car ça m'énerve un peu ^^ ! ...
Retablir mes commentaires sur faceebook
Résolusuite à un téléchargement d'une image fleur de mon ordi à ma page facebook,mon compte a été bloqué temporairement.je ne peux plus commenter ni aimer m...
Récupérer une publication effacée facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas vraiment vous dire "pourquoi" mais juste que cela est très important ! J'ai supprimé une publication sur facebook qui s...
Faceook
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir pourquoi quand je me connecte sur Facebook c'est avec Google que ca ouvre.
Facebook rose.
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai installé le Fb rose. C'est vraiment moche, je n'aime pas du tout il y des hiboux rose -_-" . C...
Comment caché les pages, groupes dan facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment bloqué aux personnes n'étant pas nos amis sur facebook les pages dont ont est fan, les groupes qu'on a rejoint et ...
Doléance
RésoluBonjour, mon comp faceboock et bloque je na rive pas pour de bloque mon non cest ***@***
Télécharger une vidéo sur facebook.
RésoluBonjour J'aimerai télécharger une vidéo via Facebook. Comme navigateur j'ai Maxthon.. merci
Comment fait on un smiley d'un baiser
Résolubonjour, je voudrait connaitre le code du smiley baiser sur Facebook
Facebook problême d'affichage ..
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive pas a afficher mes demande d'amis .. J'ai beau taper même "https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww...
<facebook> prétend que je doid 1000 dollar a cause d'un garcon
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 il y a un garcon qui ne voulait plus que je lui parle et a décidé de m'envoyer ca :(#faceboo...
Facebook,connexion non certifièe
RésoluBonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...