Les discussions

Pirate facebook

Résolu

bonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samigtx1459

Facebook >> problème d'accès aujourd'hui ?

Résolu

bonjour , j'habite à l'ile de la Réunion et je n'arrive pas à avoir accès à Facebook aujourd'hui ! j'ai essayé avec différent moteur de recherche, c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
buckhulk

Confidentialité facebook

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Facebook mais suis exaspérée face au manque de confidentialité de mon profil ! Exemple : en me connectant ce matin s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Amandine

Quel navigateur choisir pour facebook ?

Résolu

Bonjour, Je joue aux sur Facebook mais depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter via Google Chrome. Quand j'utilise Mozilla Firefox le jeu est...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
e-stefan

Comment desinstaller un programme

Résolu

Bonjour, depuis que l'on m'a installé AdwCleaner j'ai des problèmes pour jouer aux jeux facebook. Pourriez vous me renseigner ou m'indiquer comment dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
micheledelac

Traduction svp xd

Résolu

Bonjour, sa-veut dire quoi sur Facebook PTSM Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Faire une réclamation sur facebook ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Je suis inscrite à facebook depuis 2009, j'ai toujours eu la même adresse mail, sans avoir aucun ennui. Dernièrement un i...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Comment annuler une invitation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors,j'ai envoyé une invitation a quequin sur facebook,et cette pers ne veut pas répondre et ceci m'ennerve,donc comment annuler l'invi...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zakaria

Comment ... des photos sur facebook ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je voudrais publier ou plutôt intégrer, je n'ai pas le terme exact, des photos sur mon compte, je sais déjà que sur Faceb...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ilyess84000

Problème discussion instantanée facebook - google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a accéder à la discussion instantanée Facebook sur google chrome, cela s'est produit bizarrement depuis que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sametalo

Crée un site de tchat comme facebook

Résolu

bonjour je voudrais crée un site internet comme facebook mais jaurais besoin daide et dinformation merci de maider!

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
berio pierre

Facebook me demande toujours quel lycée j'ai fréquenté

Résolu

Bonjour, Facebook me demande parfois quel lycée j'ai fréquenté et à chaque fois je le ferme car je n'ai pas envie d'y répondre. C'est mon choix ! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
SuperLumberjack

Compte hacké

Résolu

Bonjour, ma connection a lieu dans l'isère, à 300kms de chez moi; https://www.zupimages.net/up/14/05/8vru.png ; je pense qu'il s'agit d'une tentativ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mamy arlette

Impossible d'accéder à facebook

Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

Je n'ai toujours pas accès sur mon compte

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, Malgré la MAJ du site Facebook avec la nouvelle interface,.... Je n'y toujours pas accès sur mon compte, sur n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
edalyo

Page facebook perdue ne recois pas le code par texto comme prevu

Résolu

Bonjour, j ai tout dit dans le titre.. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
eliirido

Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
César PEDROSA

Je veux faire des etude en france dans ma specialite

Résolu

je veut terminer mes etude dans une huiversite fransaice

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fatima benlazreg

Mon compte à été piraté

Résolu

Bonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Je suis toujours emprisonné dans le mode sans echec

Résolu

Bonjour, Tout d"abord, merci à tous ceux qui mon aidés à essayer de quitter le mode sans échec. Malheureusement j'y suis toujours prisonnier. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jean

Recherche d'amis

Résolu

Bonjour, sur Facebook, dans la liste d'amis recherchés, quand ont a sélectionné un nom de famille, et que l'on ouvre le profil d'une personne et que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cherka samia

Supression compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fl3ur07

Facebook: créer une page. est-il obliger .... ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup créer ma toute première page de facebook, mais j'aimerai savoir si on doit posséder un compte facebook ? Car j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Caly

Probleme de chargement de la page facebook

Résolu

bonjour a tous! depuis peu de temps, je n' arrive plus a accéder a mon compte fb via mon ordinateur mais sur celui d' un autre oui!!!?? or, j' ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
theo570

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
8578

Comment insérer des images dans un texte sur facebook?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un peut-il m'expliquer comment placer des images - à la place que l'on veut - dans un texte sur Facebook? Exis...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Le Marquis

Comment pirater le compte facebook d'une autre personne

Résolu/Fermé

Bonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Husman60

Bonsoir

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas accéder à mon compte ***@*** Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bernard1967

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

Grouppes

Résolu

je ne peux plus unloader des videos sur mes grouppes ouvert et dont je suis menbre reponse pas de destinataire en plus mon curseur n affiche pas tous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Xodo

Annulation d'un compte facebook ouvert malencontreusement

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Facebook et je voudrais en supprimer un. Comment faire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
MN-MEGAM

Problème page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
laurila

Nom refusé...

Résolu

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, j'aimerai créer un nouveau compte Facebook, histoire de tout reprendre à zéro. Et comme je n'ai pas envie que certaines...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocodu67...

Facebook , mon profil est indisponible

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un gros problème de Facebook ! Depuis environ 3 jours , je suis introuvable sur Facebook ! Une copine à moi a mis le lien de m...

fidel

Facebook gelé

Résolu

Bonjour, Quand Facebook s'affiche ainsi, cela signifie quoi ? https://www.cjoint.com/?DAykclJ9Yaq Et surtout, comment fait-on pour dégripper ç...

Hypergonar

Suppresion facebook : ça supprime vraiment tout?

Résolu

Bonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ororio

Comment supprimer son compte facebook ?

Résolu/Fermé

Hello ! Voilà , je cherche à supprimer mon compte Facebook ! Je sais même pas si on peut le faire mais je demande car ça m'énerve un peu ^^ ! ...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bg62

Retablir mes commentaires sur faceebook

Résolu

suite à un téléchargement d'une image fleur de mon ordi à ma page facebook,mon compte a été bloqué temporairement.je ne peux plus commenter ni aimer m...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tyler93

Récupérer une publication effacée facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas vraiment vous dire "pourquoi" mais juste que cela est très important ! J'ai supprimé une publication sur facebook qui s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nicobelo

Faceook

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi quand je me connecte sur Facebook c'est avec Google que ca ouvre.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook problemes

Résolu

les photos de mon profil et mes amis de Facebook ne s'affichent pas

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nadia bendjelloul

Facebook rose.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai installé le Fb rose. C'est vraiment moche, je n'aime pas du tout il y des hiboux rose -_-" . C...

78 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
guittre

Comment caché les pages, groupes dan facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloqué aux personnes n'étant pas nos amis sur facebook les pages dont ont est fan, les groupes qu'on a rejoint et ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
psss

Doléance

Résolu

Bonjour, mon comp faceboock et bloque je na rive pas pour de bloque mon non cest ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une vidéo sur facebook.

Résolu

Bonjour J'aimerai télécharger une vidéo via Facebook. Comme navigateur j'ai Maxthon.. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
TheoHi52

Comment fait on un smiley d'un baiser

Résolu

bonjour, je voudrait connaitre le code du smiley baiser sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook problême d'affichage ..

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a afficher mes demande d'amis .. J'ai beau taper même "https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Yaayoun

<facebook> prétend que je doid 1000 dollar a cause d'un garcon

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 il y a un garcon qui ne voulait plus que je lui parle et a décidé de m'envoyer ca :(#faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sophie dulout

Facebook,connexion non certifièe

Résolu

Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AssassinTourist
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 556