Se désinscrire
RésoluBonjour, comment peut-on se désinscrire et annuler le groupe que l'on a formé sur Facebook ? Merci d'avance de votre réponse, avec mes salutations.
Bonjour, comment peut-on se désinscrire et annuler le groupe que l'on a formé sur Facebook ? Merci d'avance de votre réponse, avec mes salutations.
Bonjour Pouvez vous s'il vous plait me dire, quelles touches à utiliser pour faire des coeurs , des sourires et autres symboles du meme genre sur ...
Bonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour tout le monde :) bon voilà tout à l'heure j'ai répondu à une question ,posé sur une page Facebook, par erreur et depuis j'essaye de retirer...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus voir tout les (Jeux que vous pourriez aimer) sur mon fil d'actu facebook ? - J'ai AdsBlockplus - Ch...
J'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...
Bonjour, Je viens de créer une landing page pour facebook. J'ai suivi les indications de création et l'onglet bienvenue est bien visible quand on ...
Bonjour, Avec la nouvelle version (encore une!) de facebook, j'ai tout un tas de liste qui se sont repointées, et j'aimerai les supprimer définiti...
Bonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, ma page face book que j'avais crée pour ma profession à disparu !! comment ce la se fait il ? et y à t'il un moyen de la retrouver ? j'avai...
hier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...
Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...
Bonjour, En projet Actuellement, tout ce que je fais, je le mets dans "Famille". Dans ce groupe, il y a bien sur que ma famille. Est-ce que mon f...
Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...
salut tout le monde :) donc j'ai un petit soucis avec le facebook j'arrive ma a l'ouvrir depuis hier soir ! le site ne fonctionne plus chez et pas qu...
Salut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...
Bonjour, je me suis inscrit sur facebook, mais j'ai fait une erreur de frappe dans mon nom-prénom, Comment puis-je changer mon nom, sans perdre to...
Bonjour, Je suis introuvable sur Facebook, mon pote il a voulu m'ajouté mais il me trouve pas, il l'a fait devant moi. Et quand je passe mon Nom e...
Bonjour, J'ai une petite question concernant les photos de couverture sur facebook : J'ai actuellement une photo de couverture, mais j'aimerai ...
Bonjour, Depuis ce matin l'apparence de mon Facebook a changé , le problème est présent sur Chrome/mozzila ( http://www.noelshack.com/2014-13-1...
salut les amis ! comment faire pour publier qu'elle que chose, et elle sera afficher sur tour les murs de mes amis ? et merci bcp de votre aide !!:)
Bonjour, En voulant me connecter hier soir un peu après minuit (sur ma tablette), j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe, jusque là pas d...
Bonjour, Merci de m'aider pour mon problème me voici. J'utilise beaucoup Facebook , je suis très active dessus . J'aime des photos, commente et ...
Bonjour, il y a 3 ans je me suis fait pirater mon facebook par la méthode de l'annonce sur le bon coin, et naïve que j'étais je l'ai fait, bref, de...
salut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...
Bonjour, depuis 5 à 6 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebookdepuis mon ordinateur, arrivé sur la page de présentation je rent...
je vous prie de m'orienter pour creer un compte face book avec méthode facile,merci à vous .
Bonjour, comment poster des video de youtube sur facebook SP: je voudrais si possible des réponses détaillées merxi!!!!
bonjour j'ai mon facebook qui a un espace entre mes amis et la page de pub la page de pub est large par rapport à avant et je n'ai plus de marqu...
Bonsoir, j'ai un gros problème , mon cousin a écrit un statut très idiot sur mon compte quand je n'était pas la et 2 seconde après j'ai supprimer la p...
Bonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...
Bonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci
Bonjour, J'ai été très contrariée quand j'ai constaté un changement dans les largeurs de colonnes sur les pages Facebook. Surtout celle de la pub, q...
Bonjour, Je n'ai pas très l'habitude de Facebook. Mon mari m'a demandé de cliquer sur une invitation rigolote qu'il avait reçue sur son compte en me...
Bonjour, Quels sont les avantages de Messenger Facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, je crois avoir un ami suspect qui viens d un cite !il me demande mon adresse et veut faire envoyer un cheque chez moi "son salaire" car ...
bonjour les ami j'espère k vous aller tous bien hein il ya t il pas quelqu'un qui peux avoir une idée??? j aimerai avoir mn mot de passe via le code s...
Bonjour, comment savoir qui va sur notre page facebook ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais supprimer mon compte Zoosk mais je ne trouve pas les paramètres. ...
j'ai voulu envoyés une invitation sur Facebook mais j'ai fait une erreur j'ai annulé trois fois de suite l'invitation à la place de modifiés les messa...
Bonjour, voilà depuis la rentrée je tiens une page qui à maintenant plus de 20 000 j'aimes, or mes publications ne sont vu par seulement une petite ce...
Bonjour, mon compt a été piraté il y a 3 jour et je n'arrive pas à le récupérer a cause le le changement de l'émail et le mot de passe de mon copmt fa...
Bonjour, Comme tout les matins avant d'aller bosser je vais sur facebook et la ce matin rien ça ne fonctionne pas dans mon moteur de recherche il me...
Bonjour, je cherche à mettre une photo sur mon mur facebook, qui appartient à l'auteur d'un livre doit-on citer l'auteur et le titre du livre, mer...
Bonjour à tous, voilà depuis ce matin quand j'ouvre mon facebook... il y a plusieurs pages qui s'ouvre et me dit"Nous sommes désolés, mais nous ne pre...
Bonjour, Mon pc ouvre des fenêtres de Facebook sans arrêt, sans mon accord; sauriez-vous pourquoi?
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un cheval en emoticone sur facebook merci beaucoup
Bonjour, Questions probablement déjà traitées, mais je suis nouvelle ici et moyennement douée en informatique. Mon problème est simple. J'ai créé un ...
Bonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...
Comment empêcher que ses amis voient les photos contenues dans son album sur facebook? et aussi que mes amis ne s'affichent pas sur ma pages aux autre...