Facebook : messagerie instantanée/boite
Résolu/Fermé
A voir également:
- Facebook : messagerie instantanée/boite
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
18 réponses
Apparement cela va être valable pour tout le monde.. Enfin d'après ce que j'ai compris.
En cherchant sur facebook j'ai réussi à trouver des infos, voilà ce que j'ai pût trouver :
http://www.facebook.com/about/messages/
Mais par contre aucun moyen de revenir à l'ancienne version.. Moi je trouve ce système vraiment affreux. --'
En cherchant sur facebook j'ai réussi à trouver des infos, voilà ce que j'ai pût trouver :
http://www.facebook.com/about/messages/
Mais par contre aucun moyen de revenir à l'ancienne version.. Moi je trouve ce système vraiment affreux. --'
Trop compliqué, mal expliqué, cette nouvelle configuration refait surgir des conversations d'il y a des années qu'on a pas forcément envie que l'interlocuteur les relise! J'ai jamais su que les conversations instantanées pouvait être enrengistrées et dévoilés des années après... J'y aurais fait plus attention à ce que j'disais ;)
bonjour tout le monde.
J'ai exactement le même problème et ça me dérange beaucoup. Je voudrais absolument trouver un moyen pour me débarrasser de cette nouvelle application ( que je trouve très inutile)... J'ai beau chercher dans les forums mais aucune réponse... Si quelqu'un pouvait nous aider svp ( meme si j'en doute très fort :s) ça serait vraiment très aimable.Merci bcp
J'ai exactement le même problème et ça me dérange beaucoup. Je voudrais absolument trouver un moyen pour me débarrasser de cette nouvelle application ( que je trouve très inutile)... J'ai beau chercher dans les forums mais aucune réponse... Si quelqu'un pouvait nous aider svp ( meme si j'en doute très fort :s) ça serait vraiment très aimable.Merci bcp
Mais les gens ! Moi je cherche de partout pour savoir comment conserver un historique complet ( c'est-à-dire, par exemple je parle avec X de 20h à 23h, quand je m'apprête enfin à copier-coller, les débuts de la conversations se sont effacés et je ne peux plus les récupérés, DISPARUS !) Et vous, vous grognez parce que c'est "inutile", cette mise à jour, je ne l'ai pas et Ô combien j'aimerai l'avoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laissez un message ici : http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=ui_messages si tout le monde le fait ils reviendront peut etre a l'ancienne version !
Bonjour, je n'ai pas cette fonctionalité mais j'aimerais l'avoir, je suis allée sur le site donné plus haut et il y a écrit, vous recevrer l'invitation plus tard, c'est a dire?
Le problème, c'est que quand on veut avoir cette mise à jour, l'invitation ne nous ai jamais donné ..
Avez-vous une réponse à ça ?
Avez-vous une réponse à ça ?
La même pour moi !Grrrrr c'est vrai que c'est pénible!!!! HELP
Je crains que ce soit une MAJ de facebook, et non une application! Enfin je l'éspère mais ceci dis il devrait y avoir une parade pour annuler ces archivages...
Dans l'attente tout comme vous !
Je crains que ce soit une MAJ de facebook, et non une application! Enfin je l'éspère mais ceci dis il devrait y avoir une parade pour annuler ces archivages...
Dans l'attente tout comme vous !
moi aussi j'ai eu la mm suprise ce matin en ouvrant mon facebook! c'est pas du tout agréable! je pers le temps apres avoir parlé avec mes amis sur le tchat a effacer la copie de la conversation que je recevais en instantanée en privée, sa sers vraiment à rien! mais comment désinstaller, j'ai tout regardé; rien à faire!
Hello ! Moi aussi même chose , comme tout le monde d'ailleurs ... c dingue qu'il est pas d'options prévu pour ca ... qqu à t'il une solution ?
Moi aussi meme chose!!! c'est super chiant!!! :( :(
moi je cherche comment trouver cette option ?
Christdenoel
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
104
19 mai 2011 à 12:03
19 mai 2011 à 12:03
En allant sur LA PAGE DE LA NOUVELLE MESSAGERIE tu auras cette réponse: "Vous recevrez bientôt une invitation."
Bonjour j'ai le même problème j'avoue que c'est pas terrible que dois je faire ?
nicoetcecile
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
70
23 mars 2011 à 20:14
23 mars 2011 à 20:14
comment on fais pour avoir cette nvl option justement ?
Moi j'aimerai bien l'avoir personnellement cette mise a jour ça fait plus d'un moi que j'ai demandé à l'avoir et toujours rien.. Quand est ce que je vais la recevoir ?
nmorabih
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
25 avril 2011 à 14:29
25 avril 2011 à 14:29
wé c ça mon prob je sé pas quelle est la période qu'il faut attendre !
Salut tout le monde, je ne sais pas si quelqu'un à le même problème que moi, mais depuis la mise à jour (que je n'ai pas souhaité, elle s'est faite toute seule et je l'ai découvert il y a 2 jours lorsque j'ai ouvert FB)je ne reçois plus les messages qui me sont envoyés dans ma boite de réception. Je voudrai simplement savoir si je suis le seul dans ce cas, où bien si d'autres ont le même soucis, en ce qui concerne les solutions je pense que personne n'en a, si ce n'est les personnes qui ont mis ça en place =/ pour ma part ça ne me plait pas du tout...
si j ai reussi il faut aller sur la fenetre du message instantaner et il y a en haut troix ptis iconnes le premier une camera le deuxieme c est celui la aller dessus et puis clique gauche et il y a plusieurs possibiliter donc celle qui dit effacer la fenetre et la la conversation se suprime c est super oufff
25 avril 2011 à 14:20
svp si vous savez commeent faire pour ebtenir cette mise à jour ?? ou combien la période qu'il faut attendre pour recevoir cette invitation
merci d'avance ;)
8 mai 2011 à 17:30
11 mai 2011 à 17:16
(Merci ^^ )
Modifié par arn le 21/05/2011 à 02:01
1 juin 2011 à 22:34