SVP besoin d'aide sur Facebook

Résolu/Fermé
Lotfii31 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 13 janv. 2011 à 22:13
 starlette - 28 févr. 2012 à 10:56
Salut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié ?" il m'en dit de réinitialiser mon mot de passe j'ai dit ok je reçois un message sur ma boite Hotmail et quand je clic sur le lien qui me l'en envoyer j'ai une page en me disant
Votre mot de passe ne peut pas être annulé.

Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

et c'est tout, que-ce-que je dois faire en suite, j'ai pas compris si mon compte a été suspendu !! ou je ne c'est pas j'ai pas compris je vais étre fou.

SVP aidez moi je suis vrément dans la mérde SVP
MERCI.




A voir également:

13 réponses

Lotfii31 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 10
9 mars 2011 à 21:37
Au fait mon problème est résolu.. excusez moi pour le retard mais la seule solution c'est d'étre passion, après 24H vous réinitialisez votre compte et puis c'est tout vous taperai votre nouveau mot de passe et voila votre compte est sauver.

MERCI a tout se qui on essayer de nous aider.
1
J'espere que pour moi ça va marcher ! ;)
0
je ne peut plus jouer à super ferme, l'application charge un peu et s'arrete
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis le 13.01, quelqu'un a t-il eu le même souci ? et a réussi à débloquer cette situation ? merci d'avance pour vos aides...
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
15 janv. 2011 à 23:14
Commençons par éplucher CECI
0
Pourquoi ?
que pouvez vous faire ?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
16 janv. 2011 à 10:14
il suffit de bien lire

Attention

Si une seule adresse électronique est associée à votre compte, vous risquez de ne plus pouvoir accéder à votre page Facebook si vous perdez l'accès à votre adresse électronique. Pour plus d'informations sur le maintien de l'accès à votre compte, reportez-vous à la section Maintien de l'accès à votre compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
16 janv. 2011 à 10:19
L'un de ceux qui a le problème pourrait-il donner un peu plus d'info concernatn SON problème, des DETAILS, car le posteur original ne répond plus et donc on peut penser q'une simple attente à résolu son problème.

ET pour tous les autres (qui auraient du ouvrir un post nouveau comme le demande la charte) à part "ça marche pas" on a rien du tout.

Vous voulez de l'aide ? Alors donnez des DETAILS.
0
Dreuchouille
23 janv. 2011 à 21:47
Bonsoir,
Je suis dans le même problème que vous!
Avez-vous trouvé une solution?
Merci d'avance!
0
que faire?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
13 janv. 2011 à 22:47
Bonsoir

"Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide. "

Bav
-1
Lotfii31 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 10
13 janv. 2011 à 23:12
Ouais j'ai déja cliquer sur contactez-nous mais sa me dit
Périmé
Malheureusement, ce formulaire de contact n'est plus en service. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre Aide.

Et dans aide il n'y a pas mon probléme
-1
j ai exactement le meme sousic si vous trouver une solution veuller en faire par sur le forum merci
-1
Avez vous trouvez une solution je viens de vivre la meme chose !
-1
tout ca parceque j'ai voulu faire leur truc de sécurité et créer une adresse secondaire. est ce que je n'ai plus de compte ?
-1
nn malheureusement ca n es pas resolut pour moi desolè
-1