Harcelement Youtube Facebook

Résolu/Fermé
Gxelio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 1 mars 2012 à 03:48
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 1 mars 2012 à 10:54
Salut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La personne en question se cree plusieurs comptes pour mettre plusieurs " j'aime pas " sur mes videos ce qui est assez demoralisant lorsqu'on debute sur youtube .. Meme en bloquant ses comptes il peut toujours mettre des " j'aime pas " . Sur facebook , je l'exclus definitivement de la page mais il peut y retourner quand il veut et mettre j'aime .. Il n'y a donc pas d'exclusion definitive .. S'il vous plait aidez moi a trouver une solution a ces problemes , principalement pour les " j'aime pas " sur la chaine youtube .. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
1 mars 2012 à 10:54
Bonjour,
S'il s'agit de quelqu'un qui t'en veux, il s'agit d'un problème humain. Et s'il met autant d'ardeur à te pourrir tes comptes, tu ne pourras jamais le bloquer.
2