Macro égale a liste déroulante commune

Fermé
Chente - Modifié par irongege le 16/10/2013 à 20:39
Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 oct. 2013 à 23:25
Bonsoir

Voilà mon probleme: Je crée un formulaire avec plusieurs macros, dont certaines cachent des lignes. J'ai des listes déroulantes à côté de ces mêmes lignes (qui sont des simples formulaires, non pas des macros). Pour autant, j'aimerai que ces listes disparaissent / apparaissent aussi si les lignes entières sont cachées.

J'ai fouillé sur internet, et à priori (sauf erreur de ma part), la solution est de cocher dans le format de liste l'option "Bouger et changer la taille avec les cellules", présent dans l'onglet "Propriétés".

En revanche, cette option n'est cliquable que dans les propriétés de Macro, et non de simple formulaire ! Aarrrrgghhhhh

Donc ma question est simple:
Mon formulaire simple sélectionne les cellules A1 à A10, et si je choisis A3 dans le formulaire, alors la valeur de la cellule B1=3.

Comment puis-je faire exactement la même chose en liste déroulante avec du code macro ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 427
16 oct. 2013 à 23:25
Bonjour,
Peut-être qu'en voyant votre fichier l'on réussira de comprendre.... !

0