Excel

Cecil31CA -  
Lentzouille Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,

Voici ce que j'aimerai pourvoir faire:

Feuille 1: J'ai des données avec 4 colonnes dont la première, 3e et 4eme sont des chiffres (la première colonne est rangée par ordre croissant) et la deuxième colonne avec du texte.

Feuille 2, 3, 4...: Je souhaiterais que pour chaque feuille obtenir les 4 colonnes mais sur une selection de chiffre compris entre .. et .. différents pour chaques feuilles.

Exemple:

Feuille 1: (Les données)
101 BOURG 36 0
102 VILLE 0 16
203 C.P 19 2
303 FFR 40 3

Feuille 2: Les 4 colonnes mais seulement pour ceux dont la première colonne est comprise entre 100 et 200

Feuille 3 Idem mais entre 200 et 400

Merci pour vos futures réponses

3 réponses

Lentzouille Messages postés 728 Statut Membre 64
 
Bonjour,

Si tes numéros sont uniques c'est relativement simple,

Tu va sur ta feuille 2, soit tu fais un copier coller (vu que c'est ranger par ordre croissant)

Soit tu écris de 100 à 199 et après tu fais une rechercheV,

Cdt,
0
Cecil31CA Messages postés 1 Statut Membre
 
Les numéros sont uniques oui, seulement les données vont changer chaque années et de plus, il y a plusieurs feuilles à faire.
C'est pour gagner du temps par l'automatisation des données que je souhaiterais éviter de faire des copier/coller.

Merci
0
Lentzouille Messages postés 728 Statut Membre 64
 
Alors passe par la rechercheV,

En colonne B
=RECHERCHEV(A1;Feuil1!A1:AA9999;2;0)

Cdt,
0