Excel
Cecil31CA
-
Lentzouille Messages postés 728 Statut Membre -
Lentzouille Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ce que j'aimerai pourvoir faire:
Feuille 1: J'ai des données avec 4 colonnes dont la première, 3e et 4eme sont des chiffres (la première colonne est rangée par ordre croissant) et la deuxième colonne avec du texte.
Feuille 2, 3, 4...: Je souhaiterais que pour chaque feuille obtenir les 4 colonnes mais sur une selection de chiffre compris entre .. et .. différents pour chaques feuilles.
Exemple:
Feuille 1: (Les données)
101 BOURG 36 0
102 VILLE 0 16
203 C.P 19 2
303 FFR 40 3
Feuille 2: Les 4 colonnes mais seulement pour ceux dont la première colonne est comprise entre 100 et 200
Feuille 3 Idem mais entre 200 et 400
Merci pour vos futures réponses
Voici ce que j'aimerai pourvoir faire:
Feuille 1: J'ai des données avec 4 colonnes dont la première, 3e et 4eme sont des chiffres (la première colonne est rangée par ordre croissant) et la deuxième colonne avec du texte.
Feuille 2, 3, 4...: Je souhaiterais que pour chaque feuille obtenir les 4 colonnes mais sur une selection de chiffre compris entre .. et .. différents pour chaques feuilles.
Exemple:
Feuille 1: (Les données)
101 BOURG 36 0
102 VILLE 0 16
203 C.P 19 2
303 FFR 40 3
Feuille 2: Les 4 colonnes mais seulement pour ceux dont la première colonne est comprise entre 100 et 200
Feuille 3 Idem mais entre 200 et 400
Merci pour vos futures réponses
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tes numéros sont uniques c'est relativement simple,
Tu va sur ta feuille 2, soit tu fais un copier coller (vu que c'est ranger par ordre croissant)
Soit tu écris de 100 à 199 et après tu fais une rechercheV,
Cdt,
Si tes numéros sont uniques c'est relativement simple,
Tu va sur ta feuille 2, soit tu fais un copier coller (vu que c'est ranger par ordre croissant)
Soit tu écris de 100 à 199 et après tu fais une rechercheV,
Cdt,