Extraire une liste
Marlj
Messages postés
59
Statut
Membre
-
lynyrd1960 Messages postés 233 Statut Membre -
lynyrd1960 Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
Je tourne en rond, je fais des recherches mais je ne trouve pas exactement ce que je veux.
J'ai un tableau (excel 2010). Exemple :
No Client Produit Date de livraison
1000 aaa stylo 20-oct
1001 bbb porte-cartes 25-oct
1002 ccc porte-clé 20-oct
1003 ddd stylo 21-oct
1004 eee porte-clé 20-oct
Dans une autre feuille j'ai fait un tableau sous forme de calendrier. Pour chaque date je n'ai pas plus que 5 livraisons.
Je voudrais que, exemple, pour ma date du 20 octobre, ca me sorte les numéros correspondants (donc 1000, 1002 et 1004). Je pourrai ensuite faire une recherche pour le client ou produit, etc. Je peux le sortir par un tableau croisé dynamique, mais comment transférer cette info dans mon tableau calendrier?
J'ai également essayé avec RechercheV, mais ca trouve le premier et ensuite... y a-t-il un moyen de faire la recherche du premier no et ensuite lui dire "suivant"???
Merci de me sortir de tournage en rond!!!
Je tourne en rond, je fais des recherches mais je ne trouve pas exactement ce que je veux.
J'ai un tableau (excel 2010). Exemple :
No Client Produit Date de livraison
1000 aaa stylo 20-oct
1001 bbb porte-cartes 25-oct
1002 ccc porte-clé 20-oct
1003 ddd stylo 21-oct
1004 eee porte-clé 20-oct
Dans une autre feuille j'ai fait un tableau sous forme de calendrier. Pour chaque date je n'ai pas plus que 5 livraisons.
Je voudrais que, exemple, pour ma date du 20 octobre, ca me sorte les numéros correspondants (donc 1000, 1002 et 1004). Je pourrai ensuite faire une recherche pour le client ou produit, etc. Je peux le sortir par un tableau croisé dynamique, mais comment transférer cette info dans mon tableau calendrier?
J'ai également essayé avec RechercheV, mais ca trouve le premier et ensuite... y a-t-il un moyen de faire la recherche du premier no et ensuite lui dire "suivant"???
Merci de me sortir de tournage en rond!!!
A voir également:
- Extraire une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide