Fonctions plusieurs conditions "SI"
Résolu
Psychofredo
-
Psychofredo -
Psychofredo -
Bonjour,
Je vous sollicite car je souhaite faire une formule de condition afin de classer en 4 groupes des collaborateurs en fonction du nombre de mois d'ancienneté.
Mon tableur est construit comme ceci :
Colonne M = Nb de mois (formule calculant le nombre de mois en fonction de la date du jour et de la date d'entrée).
Ensuite en colonne O, je souhaite obtenir : JUNIOR si <3 mois, BENJAMIN entre 3 et 6 mois, CONFIRME entre 6 et 12 mois, et SENIOR si > 12 mois.
J'ai essayé de cumuler plusieurs conditions SI comme précisé dans certains sujets mais cela me remonte une erreur.
Merci par avance pour votre aide,
Bonne journée,
Je vous sollicite car je souhaite faire une formule de condition afin de classer en 4 groupes des collaborateurs en fonction du nombre de mois d'ancienneté.
Mon tableur est construit comme ceci :
Colonne M = Nb de mois (formule calculant le nombre de mois en fonction de la date du jour et de la date d'entrée).
Ensuite en colonne O, je souhaite obtenir : JUNIOR si <3 mois, BENJAMIN entre 3 et 6 mois, CONFIRME entre 6 et 12 mois, et SENIOR si > 12 mois.
J'ai essayé de cumuler plusieurs conditions SI comme précisé dans certains sujets mais cela me remonte une erreur.
Merci par avance pour votre aide,
Bonne journée,
A voir également:
- Fonctions plusieurs conditions "SI"
- Fonction si et - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Mail
- Codes secrets Android : accéder aux fonctions cachées - Guide
- Comment débloquer "je ne suis pas un robot" ✓ - Forum Windows 8 / 8.1