Onglets feuilles

Résolu
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur excel suite à une manip sans doute je n'ai plus les onglets "feuille" en bas de page. Quelle manip pour les retrouver?
merci à ts

5 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Quel excel avez-vous ????????
0
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

Tu peux déjà essayer l'aide Excel sous le thème
Où sont mes onglets de classeur ?

A+
0
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci les amis
J'ai excel 2007. C'est réglé grâce aux conseils de Gyrus, même pas pensé a consulter l'aide.
En fait j'avais trop agrandi la fenêtre flottante sous la barre d'état.
@++
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

à supposer qu'il s'agit de la version 2010 (puisque tu n'as pas jugé utile de le préciser), dans Options/Options avancées/Afficher les options pour ce classeur, tu as décoché "Afficher les onglets de classeur" ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut Raymond
à supposer qu'il s'agit de la version 2010 (puisque tu n'as pas jugé utile de le préciser)
Si si, j'ai écrit "J'ai excel 2007".
@++
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Désolé ; j'ai répondu directement à la demande initiale, sans même examiner les posts suivants ...
0