Impossible de démarrer l'application source de cet objet

Résolu/Fermé
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 21 oct. 2013 à 14:07
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 22 oct. 2013 à 23:57
Bonjour,

J'ai un souci avec les objets dans excel 2010.

J'insère un objet word dans une page excel.

Insertion => objet => nouvel objet => document microsoft word

Pas de soucis, je peux utiliser cet objet, je peux taper du texte et faire ce que word sais faire.

Maintenant, si je ferme excel, j'enregistre les modifications et que je ré-ouvre mon document excel pour continuer mon travail, quand je clic sur l'objet word pour continuer à taper mon texte, j'ai ce message qui s'affiche:

Impossible de démarrer l'application source de cet objet

C'est pénible, j'ai passé des heures à faire ma page excel et voila que je ne peux pas éditer mon document ultérieurement...

Tout mon travail repose sur la possibilité d'intégrer une zone de texte Word dans mes documents excel. Chose qui fonctionne à merveille tant que je n'enregistre pas mon travail...

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème...

1 réponse

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
22 oct. 2013 à 23:57
J'ai désinstallé office, passé un coup de ccleaner, réinstallé office et le problème est réglé.

J'me suis aidé tout seul :-)

- Merci "moi"

- Ho, mais de rien !

- Sisi, j'insiste :-)
0