Image Clipart dans Excel 2010
Résolu
Ju@nita
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherchais une image particulière et comme je ne la trouvais pas dans les images clipart de mon Excel, j'ai été en chercher une sur internet.
Mais j'aimerais la réutiliser ailleurs, plus tard. Comment puis-je la rajouter dans les images clipart pour qu'elle soit disponible dans le futur ?
merci.
Je cherchais une image particulière et comme je ne la trouvais pas dans les images clipart de mon Excel, j'ai été en chercher une sur internet.
Mais j'aimerais la réutiliser ailleurs, plus tard. Comment puis-je la rajouter dans les images clipart pour qu'elle soit disponible dans le futur ?
merci.
A voir également:
- Image Clipart dans Excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Tu vas la récupérer dans ce fichier ...
Sinon tu regardes les liens en bas à gauche de la fenêtre "Images Clipart"
- "Conseils pour la recherche d'images",
- "Plus d'informations sur Office.com".
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Sinon tu regardes les liens en bas à gauche de la fenêtre "Images Clipart"
- "Conseils pour la recherche d'images",
- "Plus d'informations sur Office.com".
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
je ne veux pas avoir à ouvrir mon fichier pour le copier d'un à l'autre, je veux qu'il soit disponible dans mes clipart.
Dans les conseils pour la recherche d'image, ça dit quel type de fichier on peut rajouter mais ça ne dit pas comment le mettre dans la bibliothèque d'image Clipart.
Par contre, j'ai trouvé une solution. Je vais le mettre dans la bibliothèque d'image tout court. Je cherchais ce répertoire dans mon ordi et je n'arrivais pas à le trouver, ni celui de la bibli clipart. Sinon, j'aurais fait un copier/coller dans le répertoire.
Mais mon fichier est un .ico et il ne fait pas parti des types de fichiers pouvant être rajoutés.
Alors quand je voudrai insérer à partir de Insertion Image, j'ai juste à dire "tous les fichiers" et je le vois.
Ça va répondre à mon besoin.
merci.
Par contre, j'ai trouvé une solution. Je vais le mettre dans la bibliothèque d'image tout court. Je cherchais ce répertoire dans mon ordi et je n'arrivais pas à le trouver, ni celui de la bibli clipart. Sinon, j'aurais fait un copier/coller dans le répertoire.
Mais mon fichier est un .ico et il ne fait pas parti des types de fichiers pouvant être rajoutés.
Alors quand je voudrai insérer à partir de Insertion Image, j'ai juste à dire "tous les fichiers" et je le vois.
Ça va répondre à mon besoin.
merci.