Bug de cellule
Bonjour, Dans le tableur, Excel 2007, pourquoi certaines cellules, sélectionnées au hasard n'acceptent pas le signe =...ni aucun nombre. Le pointeu...
Bonjour, Dans le tableur, Excel 2007, pourquoi certaines cellules, sélectionnées au hasard n'acceptent pas le signe =...ni aucun nombre. Le pointeu...
Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il-vous-plaît s'il est possible de lier une fiche Excel à Power-Point ou bien Word ? Je m'expli...
Bonjour, J'ai une colonne A remplie avec heures de prises de mesure. J'ai une colonne B avec des mesures. La colonne B n'est pas complète et je so...
Bonjour, Je voudrais valider des informations dans un feuille excel. Exemple. J'ai un feuille excel (type registre) dans une colonne il y des ...
Bonjour, comment concaténer des cellules qui ont le mêmes nom https://www.cjoint.com/c/IHAoADfXJKD
Bonjour à tous, Tous les mois je mets à jour un tableau de suivi qui est lié à des TCD cependant ce mois-ci je ne parviens pas à mettre à jour tous...
Bonjour tous le monde, j'espère que vous pourrez m'aider j'ai cherché le problème en vain... J'ai créé une macro qui va effectuer des filtre dan...
bonjour a tour j'ai besoin dans un tableau excel composé de 5 colonnes de savoir dans ces cellules si il y des valeurs qui se terminent de la même ...
Je veux rédiger sur la 1ère feuille de ma page excel dans 3 colonnes: Référence, Qté et Désignation ; les différentes références, les quantités et les...
Bonjour, maintenant je voudrais indiquer le nombre de cellule impair dune ligne et afficher ce total dans la cellule attenante la ligne de calcu...
Bonjour, dans un tableau excel je voudrais indiquer dans la cellule suivante de deux rang si dans ma ligne j'ai des nombres dans les cellules dont l...
bonjour a tour j'ai besoin dans un tableau excel composé de 5 colonnes de savoir dans ces cellules si il y des valeurs qui se suivent? Un x ou o me...
Bonjour, a tous dans un tableau excel je voudrais sur une ligne savoir si il manque une dizaine par exemple 17;25;27;35;45 sur ces 5 cellules ...
Bonjour, Voila je ne sais pas si c'est possible ? Mais y a t'il une combine pour me faire un raccourci pour insérer une image dans un commenta...
Bonjour, bien que les explications soient claires, impossible pour moi d'obtenir ce que je veux, toutes les étapes précédentes fonctionnent mais je...
Bonjour, mon tableur comporte une colonne "département" une colonne "ville préfecture", une colonne "villes importantes" et des colonnes de données...
Bonjour, J'aimerai faire un digramme de Gantt par semaine. Je bloque sur le changement d'année, pouvez-vous m'aider? Je vais mettre le fichier ...
Bonjour, dans un tableau Excel ,je voudrais mettre en surbrillance ou en gras tous les nombres impairs
Bonjour, J’ai un tableau avec des colonnes d’heure de début de travail et de fin de travail que je complète régulièrement. Je veux créer une colonn...
Bonjour, J'ai créé un bouton sous excel qui me permet d'ouvrir une page web. Sub Bouton1_Clic() ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="http:/...
Bonjour, Je ne trouve pas la formule de calcul qu'il me faut. J ai un tableau Excel avec une colonne C avec une date d échéance des factures à pa...
Bonjour, J'ai créé une macro pour aller à une cellule. Comment faire pour que cette cellule soit à la première ligne qui s'affich...
Bonjour, Comme vous le voyez sur l'image, j'ai 4 colonnes qui réfèrent à 4 choses différentes. J'aimerais ajouter les écarts-types pour chaque co...
Bonjour, Je voudrai calculer la moyenne des notes pondérée par les coefficients, mais tout en évitant de considérer les matières avec "0" comme n...
Bonjour, Depuis peu, certaines de mes macros VBA aboutissent a une fenêtre excel dont la taille est réduite. J'aimerais faire en sorte que la fe...
Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée mais malgré les nombreuses réponses je n'y arrive pas. J'ai un classeur excel avec en colonne ...
Bonjour, Après un calcul j'ai un temps de 186.2 s. Pour le trasnformer en minutes et secondes, j'utilise la formule =ENT(MOD(K21;3600)/60)&":"&A...
Bonjour, Dans ce fichier, si F6 est vide, prendre D5 dans la formule colonne K si F12 est vide, prendre D10 si F14 est vide, prendre L13 etc. ...
Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs page de soumission et j'ai une page principale ou j'inscris toutes les soumissions (chaque page que ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide dans le cadre de l'élaboration d'un fichier pour le taf. Jai créé 2 feuilles dans lesquelles se trouve...
Bonjour, Plusieurs macros se terminent avec des informations encore en mémoire dans le presse-papier (plus précisément une série de cellules sélec...
Bonjour, Dans ma cellule A2 j'ai besoin d'afficher une formule (qui est susceptible d'être modifiée par les utilisateurs du tableur). Et dans la c...
J'ai mi un zoom dans la page un afin que la liste des noms apparaissent plus grosse mais quand j'ai terminée ma liste de noms ou d'appliquer une macro...
Salut j'aimerai que vous m'aidiez à trouver la commande sous excel qui me permet de trouver "sélectionner" les cellules contenant la valeur recherch...
Bonjour, Voici sur ma feuille j’ai ces 3 colonnes A2 Heure de début B2 Heure de fin C2 Allocations pour repas J’aimerais écrire la formule...
Bonjour, Ci-joint le fichier Menus-10 ASL35.xslm qui a fonctionné correctement. Maintenant, pour la deuxième phase, dont le résultat souhaité ...
BONJOUR à tous voici mon souci, j'ai reçu cette formule pour colorer la cellule choisi lorsque je fait un lien hypertexte Private Sub Worksheet_Sele...
Bonjour, Je souhaites copier la couleur d'une colonne sur une autre colonne d'une feuille 2. J'ai reussi a le faire : "clic droit sur l'onglet d...
Bonjour, idem, le lien ne fonctionne pas une mise à jour svp ? Merci
Bonjour, Excel se met en erreur car il cherche a se connecter a un réseau que je n'utilise qu'au travail. Je voudrais pouvoir travailler sur des fi...
Bonjour, Voilà, j'ai 100 fichiers excel et voulais copier deux lignes de la Feuil1 du premier fichier dans les autres fichiers sans les ouvrir au mê...
Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté aujourd’hui pour un problème qui me turlupine et que je n’arrive pas à résoudre. J’explique mon ...
bonjour a tous je suis tombe sur ce fichier et j aurais juste voulu ajouter une colonne pour avoir 6 chiffres et avoir le même résultat lorsque je re...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur Excel. J'ai un fichier Excel avec trois onglets : SORTIES, RECEPTION et ETAT. Sur l'onglet j'ai différ...
Bonjour, J'ai un fichier destiné à la consommation de Matière Première consommé pour chaque type de machine en fonction de nbr de machine J'ai e...
Bonjour, j'ai du mal a créer ma formule c'est pour gérer un stok donc dans ma colonne a5 j'ai la liste de mon matériels et dans la colonne...
Bonjour, après plusieurs recherches, j'ai trouvé des tuto pour un saisie automatique , particulièrement un tuto pour saisie semi-automatique en ...
Bonjour, Cela fait environ 2 heures que je cherche sur des forums comment faire un TDC excel 2016 sur 1 feuille à partir de plusieurs onglets. J'a...
Bonjour, j'ai un tableau avec 3 colonnes : "Cie" - "km" - "PU" J'ai 4 Cie, et chaque Cie a 5 paliers de km avec un PU pour chaque palier de km. ...
Bonjour, J'aimerais convertir un tableau excel en PDF afin de l'envoyer en fichier joint, plus simple. Mais pour l'instant, c'est trop petit. Pourt...
Questions et réponses sur Excel