Forum Excel

Page 245

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Tourtouillette Excel

Fichier de comptes

Bonjour, Après avoir vu un fichier de compte, je m'amuse à le refaire mais mes compétences Excel sont assez limitées. J'ai jusqu'à présent réussi...

13 réponses 11 nov. 2019 par via55
Cendrillon1984 Excel

Macro pour somme en fonction de la mise en forme

Bonjour à tous, Je suis loin d'etre experte en la matière d'où ce message. J'utitlise une macro qu'on m'a fourni, je souhaiterai la modifier ou la...

3 réponses 10 nov. 2019 par Cendrillon1984
angel25200 Excel

Ajout de ligne dynamique

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des ligne dans un tableau de manière automatique... Je m'exprime J'ai un fichier Excel avec une première page...

2 réponses 10 nov. 2019 par angel25200
moud224 Excel

Renvoyer à l'écriture de la case non vide ...

Bonjour, Je voudrais inscrire dans une cellule, le texte contenu dans une plage où toutes les cellules sont vides exceptées une seule (je précise ...

4 réponses 10 nov. 2019 par moud224
REm Excel

Copier des lignes

Bonjour, Je cherche à faire unprograme qui copirais la ligne d'une feuille excel sur une autres feuille si une case de cette ligne contient une va...

1 réponse 10 nov. 2019 par via55
mohvega Excel

Calcul petite valeur = 0

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction petite valeur. Je veux attribuer des notes (maximum 7) à des compagnies d'assurance proposant d...

12 réponses 10 nov. 2019 par Vaucluse
gumpertappolo Excel

Acces à excel

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a accéder à excel pour retrouver le calcul automatique. Avec mes remerciements pour vos réponses, Cordialement, ...

3 réponses 10 nov. 2019 par gumpertappolo
Richrdk Excel

Tableau : la plus ancienne date

Résolu

Salut à tous ! J'ai créé un tableau sur excel avec 2 colonnes : date (colonne B) et catégorie (colonne D). Je dois trouver la plus ancienne date s...

3 réponses 10 nov. 2019 par Richrdk
Tartelade Excel

Créer un volet de sélection (vba?)

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel servant à noter des prélèvements chimiques. Il est "complexe" car il possède de nombreuses colonnes. Il est r...

1 réponse 9 nov. 2019 par michel_m
greg663 Excel

Formule

Bonjour a tous et a toute voila je possède une feuille excel pour tenir mes compte et je voudrais savoir si il y a une formule pour copier une somme d...

3 réponses 9 nov. 2019 par Vaucluse
CoachDodo Excel

Formule de calcul avec différentes possibilités

Résolu

Bonjour, Je suis pas vraiment doué pour tout ce qui est excel et j'aurais besoin de savoir si une formule comme celle que je vais vous énoncer est...

5 réponses 9 nov. 2019 par JCB40
zara70 Excel

Formule de calcul avec recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau besoin de vos services, et j'espère que l'un d'entre vous va savoir me répondre. je dispose d'1 fichier pour chaque mois co...

2 réponses 8 nov. 2019 par zara70
MelEdge Excel

Besoin d'une formule exel

Bonjour, Besoin d'un coup de main SVP. Je cherche en fait une formule excel qui permettrait de générer automatiquement et aléatoirement sur un certa...

1 réponse 8 nov. 2019 par Amaumox
laurent81 Excel

Annulation d'opération fichier par fichier

Bonjour, Lorsque je travaille sur plusieurs fichiers excel, ouverts dans des fenêtres séparées, j'aimerais que les annulations d'opérations soient...

3 réponses 8 nov. 2019 par f894009
iaia Excel

Calcul d'une somme en fonction d'une date

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour calculer une la somme des vente (colonne C) réalisée par chaque vendeur (colonne B) pendant une jour...

5 réponses 8 nov. 2019 par ChrisPF13
secretariatmecs Excel

Planning horaires salariés

Bonjour, J'ai créé un fichier de "planning horaires". J'aimerai ajouter des "boutons" (afin de mettre l'année en cours, la semaine etc) mais je...

2 réponses 8 nov. 2019 par PHILOU10120
Ddoudii Excel

Excel / libreoffice compatibilité

Résolu

Bonjour, J'ai là un fichier: https://seafile.unistra.fr/seafhttp/files/c7414987-926d-4c72-ad2a-4190be7a27b3/201708141411.ods ( version ODS ) et h...

7 réponses 8 nov. 2019 par eriiic
Bergeron Excel

Excel- multiplication de colonnes et addition

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème pour une formule Excel: je veux multiplier deux plages entre elles et additionner les résultats (je sais que c'...

7 réponses 8 nov. 2019 par Laol
Karviet Excel

Lien excell et word

Bonjour à tous Je travaille en 3x8 et lorsque je veux m’absenter, je dois remplir une feuille de remplacement sous word. Elle contient la date à rem...

4 réponses 8 nov. 2019 par Karviet
Daniel86 Excel

Fonction =si

Bonjour, Je cherche la formule pour Si A1>0 alors B1+C1 sinon B1+D1 J’ai donc écrit =si(A1>0;B1+C1;B1+D1) Quand A1 est sup a0 ok mais quand A1 ...

1 réponse 8 nov. 2019 par diablo13800
Tartelade Excel

Surlignage avec condition

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de surligner des valeurs dans différentes feuilles, c'est valeurs serait dépendantes d'un Nom ...

2 réponses 8 nov. 2019 par Tartelade
RG14 Excel

Formule (hh:mm:ss) cellule vide

Résolu

Bonjour, Toujours en recherche de compétences alors j'en appel à l'aide Dans une cellule (W9), j'ai la formule suivante =SI(E9-B9+S9-T9=0;"";E9-B9...

2 réponses 7 nov. 2019 par RG14
Utilisateur anonyme Excel

Exclure des feuilles d'une macro

Résolu

Bonjour à tous J’utilise une macro que ma donner Via55 que le remercie encore, pour numérotation automatique des pages sur des feuilles Excel nommées...

2 réponses 7 nov. 2019 par Utilisateur anonyme
Olialex Excel

Publipostage - quickpart

Bonsoir, Je vous écris ce soir pour solliciter votre aide concernant l'utilisation du publipostage sur Word à l'aide d'une base de données créée su...

3 réponses 7 nov. 2019 par Raymond PENTIER
S.B.C Excel

Formule

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur la mise en place d'une formule. Pour faire simple j'ai 2 colonnes numérique qui se remplissent au...

6 réponses 7 nov. 2019 par diablo13800
jr Excel

Problème de formules excel

Bonjour, J'aimerai savoir comment combiner deux colonnes dans une formules sur excel s'il vous plait ?

10 réponses 7 nov. 2019 par Rj_89
morgane_st Excel

Mise en forme conditionnelle avec des dates

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui me permet de mesurer le respect des délais de mes fournisseurs. Pour faire simple, dans mon tableau j'ai : ...

3 réponses 7 nov. 2019 par Vaucluse
GiFort0956 Excel

Faire un batch file pour excel

Bonjour, comment fait-on pour faire un batch file dans Excel pour copier un onglet en premier dans le fichier et ensuite effacer certaines données. M...

1 réponse 7 nov. 2019 par f894009
Emma Excel

Recherche de reference de texte

Résolu

Bonjour, Je suis debutante en excel, Ce que je cherche à faire est une reference de donner. J'aimerais inscrire dans une case ( D21) un nom de c...

9 réponses 6 nov. 2019 par Raymond PENTIER
Richrdk Excel

Somme selon critères

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide! J'aimerais pouvoir additionner des valeurs selectionnées selon la date (jj/mm/aaaa) et la catégorie (alime...

10 réponses 6 nov. 2019 par Richrdk
JP Excel

Formule excel

Bonjour, Je voulais faire apparaître le nom inscrit manuellement de la colonne B, lorsque j'inscris un nombre de 1 à 10 dans la colonne Q, de la f...

3 réponses 6 nov. 2019 par Vaucluse
ghnacer Excel

Formule excel si/et > condition couleurs

Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, sur une fonction excel (SI/ET/condition coule...

2 réponses 6 nov. 2019 par ghnacer
Anthelm Excel

Couper des cellules à l'impression

Bonjour, J'ai un tableau avec parfois des grandes hauteurs de lignes. Problème: Quand j'imprime le document, Excel est parfois obligé de co...

1 réponse 6 nov. 2019 par Raymond PENTIER
Nono44 Excel

Bug excel

Bonjour Besoin aide car le fichier ne s ouvre pas la roue tourne infini J ai mes fichiers enregistrés dedans Sur mon iPad Réinitialiser fera p...

nice Excel

Déplacer légende sur une courbe

Bonjour, je souhaiterais déplacer ma légende qui est beaucoup trop loin de la courbe. Comment faire ? En effet je veux qu'elle reste à droite du c...

MBOUBEE Excel

Fonction si + et + ou doublées

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ici ma question puisque je n'ai pas trouvé de sujet regroupant toutes mes demandes ... Je suis en train de m'ar...

12 réponses 6 nov. 2019 par MBOUBEE
mdlrt44 Excel

Lien hypertexte par double clic

Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau dans la panade, et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans mon fichier (qui est joint) je souhaiterais que dans l'ong...

6 réponses 6 nov. 2019 par mdlrt44
KamiNoEnd Excel

Retirer des décimales

Résolu

Bonjour, Je suis sur un fichier ou j'aimerais automatiser une note /20 par rapport au nombre de case remplie. J'ai déjà une colonne ou j'ai cet...

6 réponses 6 nov. 2019 par KamiNoEnd
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000