EXCEL - COLLER données dans cellules filtrées

Résolu/Fermé
brucealmighty Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 15 juin 2012 à 11:11
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 20 nov. 2013 à 17:57
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous aujourd'hui car je rencontre un problème que je ne sais résoudre.
J'ai en ma possession 2 fichiers Excel. Dans le 1er, il y a des cellules qui sont filtrées selon un certain type de catégorie. Avec les données du 2nd fichier, j'aimerais les coller dans les cellules filtrées du 1er.
Cependant, je n'y arrive pas car quand je colle les données, elles se collent aussi dans les cellules invisibles. J'ai essayé un certain nombre d'opérations avec la touche F5, sans succès.

Auriez-vous une idée sur la question ?

Je vous remercie d'avance de la réponse que vous saurez m'apporter.

BruceAlmighty
A voir également:

4 réponses

brucealmighty Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 21
15 juin 2012 à 11:45
Heureusement que tu me le dis, cela fait des heures que je galère !

Mon 1er tableau se présente comme ceci :
Objet | Code Associé

et mon 2nd tableau comme ceci :
Code Associé | ColonneDonnées1 | ColonneDonnées2

Dans mon 1er tableau, certains objets n'ont pas de codes, c'est pourquoi je fais un filtre afin de ne sélectionner que les objets qui ont un code. Et je voudrais ainsi coller les données du 2nd tableau dans le 1er pour les objets qui ont un code.
4