Bouton de commande => Filtre
Kaboom001
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'elle serait le code à faire pour appliquer un "filtre automatique", car j'ai une personne qui ne sait pas comment le filtre fonctionne et je voulais automatiser cette action par un bouton.
À la cellule B8 c'est le titre qui est nommé : Dépôt ou retrait ?
Ensuite les cellule B9 est descendant, la personne a une sélection de choix, dépôt ou retrait avec la liste déroulante.
À la cellule E6, j'ai une liste de choix qui est Dépôt ou Retrait ou tous les transactions.
J'aimerai avoir un bouton actualiser qui ferait un filtre avec cette cellule
J'aimerais bien vous montrer mon fichier mais je ne sais pas commence le mettre...
Je vous remercie énormément de votre aide
Kaboom
J'aimerais savoir qu'elle serait le code à faire pour appliquer un "filtre automatique", car j'ai une personne qui ne sait pas comment le filtre fonctionne et je voulais automatiser cette action par un bouton.
À la cellule B8 c'est le titre qui est nommé : Dépôt ou retrait ?
Ensuite les cellule B9 est descendant, la personne a une sélection de choix, dépôt ou retrait avec la liste déroulante.
À la cellule E6, j'ai une liste de choix qui est Dépôt ou Retrait ou tous les transactions.
J'aimerai avoir un bouton actualiser qui ferait un filtre avec cette cellule
J'aimerais bien vous montrer mon fichier mais je ne sais pas commence le mettre...
Je vous remercie énormément de votre aide
Kaboom
A voir également:
- Bouton de commande => Filtre
- Invite de commande - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Commande terminal mac - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bouton reinitialisation pc - Guide