Faire apparaitre un secteur à partir d'une cellule

ccile -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai réalisé un grand tableau sur excel avec des chiffres des totaux et des graphiques sous forme de secteur mais ces graphique encombre le page de mon tableau je souhaiterais donc que quand je clique sur ma cellule intitulée "totale" mon secteur apparaisse.

Est ce possible?

Merci

3 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

Y a t'il
Un seul graphique avec plusieurs secteurs
Plusieurs graphiques
0
ccile

il y a plusieurs secteurs ... chaque secteur correspondant a une ligne intulée "totale" et un dernier secteur correspondant la une ligne qui cumule tous les totaux.
Je ne sais pas si c'est très claire.
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

tu ne réponds pas clairement à ma question (un seul ou plusieurs graphiques)
Peux tu envoyer la partie concernée de ton fichier au format excel 2003 (fichier/enregistrer sous/ Type ...) avec quelques explications, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message
0

Un essai avec l'option: la feuille contient un seul graphique et un double-clic sur une cellule donnée montre/cache le graphique
https://www.cjoint.com/?3KtpUyleHW4

mais je n'ai peut être pas compris ton problème....
0