Perte de lignes suite à un filtre
Résolu
kim57
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'effectue un filtre sur les noms dans mon tableau Excel, le tri se fait. Je reviens en mode "sélectionner tout" et là je perds 4 lignes de mon tableau (que ça soit les lignes à la fin ou des lignes en plein de milieu du tableau). L'un d'entre-vous a déjà été confronté à ce problème ?
Merci d'avance.
J'effectue un filtre sur les noms dans mon tableau Excel, le tri se fait. Je reviens en mode "sélectionner tout" et là je perds 4 lignes de mon tableau (que ça soit les lignes à la fin ou des lignes en plein de milieu du tableau). L'un d'entre-vous a déjà été confronté à ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Filtre excel ne fonctionne pas sur toutes les lignes
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
7 réponses
Bonjour,
Au lieu de mettre sélectionner tout, tu vas dans trier et filtrer dans ton ruban puis effacer,
Si le problème persiste, pense a envoyer ton fichier via www.cjoint.com
Cordialement,
Au lieu de mettre sélectionner tout, tu vas dans trier et filtrer dans ton ruban puis effacer,
Si le problème persiste, pense a envoyer ton fichier via www.cjoint.com
Cordialement,
Bonjour
Avez-vous des cellules fusionnées dans la zone du filtre
une solution enlever le filtre et le remettre cela remet tout les filtres à zéro
Si vous avez des cellules fusionnées toutes les lignes ou les colonnes se masquent quand on applique un filtre qui correspond à cette cellule fusionnée
Voir aussi si vous n'avez pas des lignes masquées ou à hauteur 0
sélectionner la ligne avant et la ligne après vos lignes disparues cliquer droit et hauteur ligne = 12.75 par exemple
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
Avez-vous des cellules fusionnées dans la zone du filtre
une solution enlever le filtre et le remettre cela remet tout les filtres à zéro
Si vous avez des cellules fusionnées toutes les lignes ou les colonnes se masquent quand on applique un filtre qui correspond à cette cellule fusionnée
Voir aussi si vous n'avez pas des lignes masquées ou à hauteur 0
sélectionner la ligne avant et la ligne après vos lignes disparues cliquer droit et hauteur ligne = 12.75 par exemple
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
Je ne peux pas envoyer le fichier car c'est du domaine professionnel. Vous comprendrez bien sûr que je ne peux pas divulguer des informations. Néanmoins, j'ai essayé ta technique Lentzouille et le résultat est le même. Au départ j'ai mes lignes de 6 à 23 sans interruption, j'effectue un filtre sur un nom, et quand je reviens au mode "normal" en effaçant les filtres, je perds les lignes 19 à 23 (ou la ligne 18 en effectuant un filtre sur un nom en particulier)
Les données de ton tableau m'importe peu.
Efface les et mets ce que tu veux à la place, j'essaye juste de corriger ton problème,
Et sans avoir le fichier sous les yeux, comme ça je ne vois pas trop de solution,
Cordialement,
Efface les et mets ce que tu veux à la place, j'essaye juste de corriger ton problème,
Et sans avoir le fichier sous les yeux, comme ça je ne vois pas trop de solution,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29144542-perte-de-lignes-suite-a-un-filtre#3
Sinon bon courage
a+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29144542-perte-de-lignes-suite-a-un-filtre#3
Sinon bon courage
a+