Formule pour compter des adresses e-mail
AudreyM
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une base de données sur Excel avec "Nom" , "Prénom" , "Adresse e-mai" etc ..
J'ai plus de 4000 contacts, cependant il me manque une partie des adresses e-mail, mais je n'arrive pas à savoir combien car je ne trouve pas de formule pour compter les adresses e-mail.
Merci d'avance.
J'ai créé une base de données sur Excel avec "Nom" , "Prénom" , "Adresse e-mai" etc ..
J'ai plus de 4000 contacts, cependant il me manque une partie des adresses e-mail, mais je n'arrive pas à savoir combien car je ne trouve pas de formule pour compter les adresses e-mail.
Merci d'avance.
A voir également:
- Formule excel adresse mail
- Formule si et excel - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
2 réponses
Bonjour,
Faut il vérifier que les adresses mail sont sans faute de syntaxe ?
Ces adresse e-mails sont elles des saisies ?
Le nombre de contacts est il fixe ?
Quel est la colonne "mail": "C"?
Michel
Faut il vérifier que les adresses mail sont sans faute de syntaxe ?
Ces adresse e-mails sont elles des saisies ?
Le nombre de contacts est il fixe ?
Quel est la colonne "mail": "C"?
Michel
Bonjour michel_m,
Non il ne faut pas vérifier que les adresses e-mail sont sans faute de syntaxe.
Ces adresses e-mail je les ai saisie moi même, ou je les ai copié/collé dans mon fichier. Seulement je ne sais pas combien j'en ai au total, mais je sais qu'il m'en manque a vue de nez au moins 500.
C'est la colonne "L" qui correspond aux e-mails
Non il ne faut pas vérifier que les adresses e-mail sont sans faute de syntaxe.
Ces adresses e-mail je les ai saisie moi même, ou je les ai copié/collé dans mon fichier. Seulement je ne sais pas combien j'en ai au total, mais je sais qu'il m'en manque a vue de nez au moins 500.
C'est la colonne "L" qui correspond aux e-mails