Fusionnement de bâtons ayant la même valeur
ziashsraame
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ziashsraame Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ziashsraame Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP, comment je peux faire fusionner deux bâtons (ou plus) ayant la même valeur dans un histogramme 2D (à colonnes) de telle façon qu'on aura un "seul" bâton allongé (pour deux valeurs égales ou plus) sans séparation avec trait ou bordure.
Merci bcp pour votre réponse, c urgent SVP :)
SVP, comment je peux faire fusionner deux bâtons (ou plus) ayant la même valeur dans un histogramme 2D (à colonnes) de telle façon qu'on aura un "seul" bâton allongé (pour deux valeurs égales ou plus) sans séparation avec trait ou bordure.
Merci bcp pour votre réponse, c urgent SVP :)
A voir également:
- Fusionnement de bâtons ayant la même valeur
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour à tous
En suivant le conseil de BW (salut à toi)
On peut aussi séparer les groupes de même valeur
https://www.cjoint.com/?3Bho6t73GtK
Cdlmnt
En suivant le conseil de BW (salut à toi)
On peut aussi séparer les groupes de même valeur
https://www.cjoint.com/?3Bho6t73GtK
Cdlmnt
6 6 20 24 18 18 2 2 2 2 2
non je veux pas les changer, ci-dessus le tableau des données
Le tableau de données et le graphe c'est la même chose - il n'y a que la façon dont les données sont présentées qui change, et donc tu peux pas changer l'un sans changer l'autre.
Quand tu as deux ou plusieurs séries de données tu peux les présenter de façon cumulative (Stacked en anglais).
Mais quand tu n'as qu'une seule série, ben ça ait de colonnes l'une a cote de l'autre
j'espère que vous me comprenez. Je suis très reconnaissante pour votre intérêt.