Mise en forme cellule selon date et valeur
Mapy Frimgle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mapy Frimgle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mapy Frimgle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un fichier de suivi de facturation, je souhaite mettre en forme les cellules d'une sélection selon 2 critères :
- la date indiquée dans la cellule est antérieure à la date du jour
- la cellule correspondante dans une autre colonne (même ligne) indique "Non Payé".
J'utilise la mise en forme conditionnelle et j'ai rédigé ma formule comme suit mais cela ne fonctionne pas :
=ET($L1="Non Payé";$H1<AUJOURDHUI())
Il y a surement une erreur dans ma façon de rédiger la formule mais je n'arrive pas à la repérer. Merci pour votre aide.
M
Dans un fichier de suivi de facturation, je souhaite mettre en forme les cellules d'une sélection selon 2 critères :
- la date indiquée dans la cellule est antérieure à la date du jour
- la cellule correspondante dans une autre colonne (même ligne) indique "Non Payé".
J'utilise la mise en forme conditionnelle et j'ai rédigé ma formule comme suit mais cela ne fonctionne pas :
=ET($L1="Non Payé";$H1<AUJOURDHUI())
Il y a surement une erreur dans ma façon de rédiger la formule mais je n'arrive pas à la repérer. Merci pour votre aide.
M
A voir également:
- Mise en forme cellule selon date et valeur
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour