Problème pour démasquer lignes

Résolu/Fermé
noob05 - 10 févr. 2014 à 12:38
 noob05 - 10 févr. 2014 à 13:26
Bonjour,

A la suite d'une fausse manip, 200 lignes de mon fichier Excel ont été masquées. Je n'arrive pas à les démasquer autrement qu'une par une, et j'ai pourtant essayé la méthode habituelle : tout sélectionner + clic droit + afficher ; ou encore cellule > format > visibilité > afficher ; et également de modifier la taille des lignes.
Aucune de ces méthodes ne fonctionne, et démasquer chacune de ces lignes une par une est extrêmement laborieux. Auriez-vous une solution plus rapide ?

Merci !

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
10 févr. 2014 à 12:43
Bonjour
avez vous essayé en sélectionnant dans la règle des entêtes de lignes,en même temps la ligne avant les masquées et la ligne après et clic droit "afficher"
crdlmnt
0
Bonjour Vaucluse,

Merci pour votre réponse ! Malheureusement j'ai essayé et cela ne fonctionne pas. C'est très étrange...
0
Bonjour

test avec une petite macro

Sub Macro1()
Cells.EntireRow.Hidden = False
End Sub

A+

Maurice
0
J'ai fini par les démasquer une par une, en fait ;) (ça m'a pris un certain temps) ! Mais merci pour vos réponses, ça pourra servir à quelqu'un d'autre.
0