Aide formule somme

Résolu
kiloroméo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiloroméo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
je voudrais obtenir dans une cellule le montant des différentes valeurs successives d'une autre cellule.
ex: A1 serait le montant total des sommes contenues depuis B1
est-ce possible avec excel 2007?
merci
A voir également:

10 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

Oui certainement mais que veux tu dire "depuis B1" s'agit il de toute la colonne

et part "différentes valeurs successives"
0
kiloroméo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mike

pour être plus précis, si je rentre 4 fois la valeur 10 en B1 et voudrais obtenir 40 en A1

A+
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour à tous les deux

Si j'ai compris, il va falloir passer par une macro, est ce que cet exemple correspond à ce que tu veux?
https://www.cjoint.com/?3Biq7CUJiBV

Cdlmnt
0
kiloroméo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous les deux, c'est exactement ce que je voulais
je m'aperçois que j'ai encore beaucoup à apprendre
encore merci
je n'hésiterai plus à demander votre aide
kr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
j'ai crié victoire trop vite, j'ai inséré la macro dans mon tableau et le résultat n'est pas la. En réalité A1 de la macro correspond à B21 sur mon tableau et B1 à C21.
j'ai besoin de votre aide pour modifier la macro.
merci
bon dimanche
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Il te suffit de modifier les deux constantes ici

Const celE = "B1"
Const CelS = "A1"

Cdlmnt
0

merci je vais faire un essai
te tiens au courant
a+
0

je suis nul, peut tu récrire la macro
merci
0

0

j'installe la macro

encore merci pour ta patience
kr
0