Séparateur d'arguments dans formules Excel 2010
Résolu
PipoWIL
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Séparateur d'arguments dans formules Excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Formules - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Bonjour,
Dans 'panneau de config / région et langue / paramètres supplémentaires' remet le ; dans le 'séparateur de listes'
eric
Dans 'panneau de config / région et langue / paramètres supplémentaires' remet le ; dans le 'séparateur de listes'
eric
Oui, Merci Eriiic. J'avais déjà essayé cette solution hier mais cela n'avait pas donné de résultat.
Je viens de réessayer et Windows 8.1 n'enrégistre pas mon changement de séparateur de liste.
Voici comment j'ai dû faire :
1. J'ai changé le symbole décimal : point au lieu de virgule,
2. j'ai changé le séparateur de liste
3. de nouveau changé le symbole décimal pour remettre la virgule
Maintenant ce foutu Windows 8.1 accepte le point-virgule comme séparateur de liste.
Une fois ce changement fait, Excel fonctionne correctement avec des point-virgules entre les arguments.
Encore une facétie désagréable de notre copain Bill G. Décidement Windows 8.1 n'a pas que des avantages !
Encore merci pour le conseil; en insistant on y arrive ...
Je viens de réessayer et Windows 8.1 n'enrégistre pas mon changement de séparateur de liste.
Voici comment j'ai dû faire :
1. J'ai changé le symbole décimal : point au lieu de virgule,
2. j'ai changé le séparateur de liste
3. de nouveau changé le symbole décimal pour remettre la virgule
Maintenant ce foutu Windows 8.1 accepte le point-virgule comme séparateur de liste.
Une fois ce changement fait, Excel fonctionne correctement avec des point-virgules entre les arguments.
Encore une facétie désagréable de notre copain Bill G. Décidement Windows 8.1 n'a pas que des avantages !
Encore merci pour le conseil; en insistant on y arrive ...