Excel comment convertir les chiffres en lettres
Bernard0071
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Valwen Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valwen Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! j'utilise beaucoup excel en ce moment a mon travail , mais j'ai rencontré un problème et qui est de convertir des chiffres en lettres (un peu comme on tirerait un chèque en chiffres et en lettre), pour plus de détail j'utilise office 2007 sous Windows 2007. Merci de votre aide.
A voir également:
- Excel comment convertir les chiffres en lettres
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Salut, oulà je ne sais pas s'il y a une solution miracle.
Si tu parviens à trouver une table de correspondance sur le net tu pourrais utiliser la fonction recherchev.
Si tu parviens à trouver une table de correspondance sur le net tu pourrais utiliser la fonction recherchev.
Salut,
Pour commencer https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23896509-chiffres-en-lettres-excel-2007 ensuite un coup de Google/Bing ou autre avec le titre de ton sujet.
Pour commencer https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23896509-chiffres-en-lettres-excel-2007 ensuite un coup de Google/Bing ou autre avec le titre de ton sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt oui je vois ce que tu veux dire, j'ai le même PB pour moi, j'ai tester beaucoup d'ouverture pour éssayer de résoudre le PB mais awa j'y arrive pas !!! C'est genre j'essai de trouver une formule "miracle" sans que j'ai à télécharger quoique ce soit !!!
T'a essayer l'histoire avec les macros ? Sinon bah tu télécharge "MOREFUNC" à ce que j'ai lu il y a une soixantaine de fonctionnalités en plus. Et l'autre recour c'est de télécharger un module complémentaire le nom c'est : numtext.xla
T'a essayer l'histoire avec les macros ? Sinon bah tu télécharge "MOREFUNC" à ce que j'ai lu il y a une soixantaine de fonctionnalités en plus. Et l'autre recour c'est de télécharger un module complémentaire le nom c'est : numtext.xla