Excel comment convertir les chiffres en lettres

Bernard0071 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valwen Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! j'utilise beaucoup excel en ce moment a mon travail , mais j'ai rencontré un problème et qui est de convertir des chiffres en lettres (un peu comme on tirerait un chèque en chiffres et en lettre), pour plus de détail j'utilise office 2007 sous Windows 2007. Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

medjoy Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Salut, oulà je ne sais pas s'il y a une solution miracle.
Si tu parviens à trouver une table de correspondance sur le net tu pourrais utiliser la fonction recherchev.
0
foo

Bonjour

Donne au moin un modele pour voir ce que tu veux

A+

Maurice
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour Bernard.

Consulte les liens indiqués sous ta question ...
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Pour commencer https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23896509-chiffres-en-lettres-excel-2007 ensuite un coup de Google/Bing ou autre avec le titre de ton sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valwen Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Slt oui je vois ce que tu veux dire, j'ai le même PB pour moi, j'ai tester beaucoup d'ouverture pour éssayer de résoudre le PB mais awa j'y arrive pas !!! C'est genre j'essai de trouver une formule "miracle" sans que j'ai à télécharger quoique ce soit !!!

T'a essayer l'histoire avec les macros ? Sinon bah tu télécharge "MOREFUNC" à ce que j'ai lu il y a une soixantaine de fonctionnalités en plus. Et l'autre recour c'est de télécharger un module complémentaire le nom c'est : numtext.xla
0