Bloquer des cellules sous EXCEL
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bloquer une cellule excel avec $ mac
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Adresse mac - Guide
6 réponses
blux
Messages postés
26498
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 317
6 janv. 2003 à 16:45
6 janv. 2003 à 16:45
Salut,
tu vas dans le menu Format/Cellule/Onglet "protection" et tu coches la case "verrouillée".
Ne marche que si la feuille est protégée (on peut mettre un mot de passe à blanc).
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
tu vas dans le menu Format/Cellule/Onglet "protection" et tu coches la case "verrouillée".
Ne marche que si la feuille est protégée (on peut mettre un mot de passe à blanc).
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Modifié par autre le 31/01/2014 à 13:10
On ne les reconnait pas comme çà dans l'absolu.
Les chercheurs, les testeurs, les étudiants qui veulent apprendre, osent tout aussi.
Moi je reconnais un con aux principes qu'ils énoncent :)
(je ne veux en aucun cas vous viser mais çà m'a choqué de vous lire)
Il n'y a pas de questions connes, mais des attitudes connes et des principes à la con.
Moi je les reconnais comme çà.
31 janv. 2014 à 17:44
Ma signature a près de 15 ans, elle ne gêne pas les habitués...
24 févr. 2014 à 09:45
25 avril 2014 à 17:15