Répartition des joueurs championnat 2V2
juventinino
Messages postés
13
Statut
Membre
-
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'organise un tournoi FIFA 2V2 à 8 joueurs et je butte sur la répartition des équipes. En fait je ne veux pas d'équipes fixes mais des équipes qui changent constamment. Ainsi :
Chaque joueur joue une fois avec tout le monde
Chaque joueur joue deux fois contre tout le monde
Je suis sur le problème depuis plusieurs jours et je n'arrive vraiment pas à trouver la solution.
J'ai mis en place deux petits tableau qui m'aident à me dire où j'en suis dans le suivi de la répartition des équipes mais je ne parviens pas à mes fins.
Par exemple, dans le fichier tel qu'il est, on peut lire que :
Le joueur 4 joue 3 fois avec le joueur 6 mais une fois avec le joueur 8 ;
Le joueur 5 joue une fois avec le joueur 6 mais 3 fois avec le joueur 3 ;
etc., etc ...
Si quelqu'un arrive à trouver la répartition juste (plage A3:D16), je lui en serai très reconnaissant :)
https://www.fichier-xls.fr/2014/06/04/tournoi/
Merci à tous!
J'organise un tournoi FIFA 2V2 à 8 joueurs et je butte sur la répartition des équipes. En fait je ne veux pas d'équipes fixes mais des équipes qui changent constamment. Ainsi :
Chaque joueur joue une fois avec tout le monde
Chaque joueur joue deux fois contre tout le monde
Je suis sur le problème depuis plusieurs jours et je n'arrive vraiment pas à trouver la solution.
J'ai mis en place deux petits tableau qui m'aident à me dire où j'en suis dans le suivi de la répartition des équipes mais je ne parviens pas à mes fins.
Par exemple, dans le fichier tel qu'il est, on peut lire que :
Le joueur 4 joue 3 fois avec le joueur 6 mais une fois avec le joueur 8 ;
Le joueur 5 joue une fois avec le joueur 6 mais 3 fois avec le joueur 3 ;
etc., etc ...
Si quelqu'un arrive à trouver la répartition juste (plage A3:D16), je lui en serai très reconnaissant :)
https://www.fichier-xls.fr/2014/06/04/tournoi/
Merci à tous!
A voir également:
- Répartition des joueurs championnat 2V2
- Minecraft switch 2 joueurs local - Forum Jeux PC
- Nous n'acceptons pas les joueurs de votre juridiction - Forum Consommation & Internet
- Minecraft sur Switch en multijoueurs - Forum Nintendo Switch
- Gta 5 2 joueurs ✓ - Forum PS3
- Scrabble go faux joueurs - Forum Jeux vidéos smartphones
4 réponses
Bonjour :)
Chaque joueur dois jouer une fois avec tout le monde ou au moins une fois avec tout le monde ?
Chaque joueur doit jouer deux fois contre tout le monde ou au moins deux fois contre tout le monde ?
Merci
Chaque joueur dois jouer une fois avec tout le monde ou au moins une fois avec tout le monde ?
Chaque joueur doit jouer deux fois contre tout le monde ou au moins deux fois contre tout le monde ?
Merci
Bonjour,
Merci beaucoup pour avoir déjà répondu :)
Chaque joueur doit jouer une fois avec tout le monde (pas plus)
Chaque joueur doit jouer deux fois contre tout le monde (pas plus)
J'espère avoir été plus clair.
Encore merci :)
Merci beaucoup pour avoir déjà répondu :)
Chaque joueur doit jouer une fois avec tout le monde (pas plus)
Chaque joueur doit jouer deux fois contre tout le monde (pas plus)
J'espère avoir été plus clair.
Encore merci :)