Calcul mensuel de commissions
formaafpa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m' aider. j ai un devoir à rendre demain et je ne m'en sors pas.
Il faut que je calcule un etat mensuel de commissions, sachant que j ai un total de vente par representant par mois et un taux de commissions attribué à chacun.
Quelle formule appliquée ? Merci
Pouvez vous m' aider. j ai un devoir à rendre demain et je ne m'en sors pas.
Il faut que je calcule un etat mensuel de commissions, sachant que j ai un total de vente par representant par mois et un taux de commissions attribué à chacun.
Quelle formule appliquée ? Merci
A voir également:
- Calcul mensuel de commissions
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bonjour
Peux tu envoyer la partie concernée de ton fichier au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de ce que tu souhaites obtenir
Cordialement
Peux tu envoyer la partie concernée de ton fichier au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de ce que tu souhaites obtenir
Cordialement