Excel
Hanshafdi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
WeaponEDGE Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WeaponEDGE Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une aide sur un problème qui persiste sur mon pc alors dans le menu propriété/ouvrir avec. je ne trouve pas excel dans la boite de dialogue alors word et autre existe normale! pourriez vous m'aider SVP!
Je souhaiterai avoir une aide sur un problème qui persiste sur mon pc alors dans le menu propriété/ouvrir avec. je ne trouve pas excel dans la boite de dialogue alors word et autre existe normale! pourriez vous m'aider SVP!
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une fois la fenêtre ouverte, si les proposition de programme en conviennent pas, il doit y avoir une bouton "Parcourir" ou "Choisir un autre programme" (selon les version de Windows). Là il faut aller chercher directement l'exécutable dans le répetoire source.
Une fois la manip exécuté Windows gardera en mémoire le programme sélectionner.
Excel doit se trouver dans C:\Program Files\Microsoft Office\OfficeXX\Excel.EXE
Une fois la fenêtre ouverte, si les proposition de programme en conviennent pas, il doit y avoir une bouton "Parcourir" ou "Choisir un autre programme" (selon les version de Windows). Là il faut aller chercher directement l'exécutable dans le répetoire source.
Une fois la manip exécuté Windows gardera en mémoire le programme sélectionner.
Excel doit se trouver dans C:\Program Files\Microsoft Office\OfficeXX\Excel.EXE