Suivi planification des visites médicales

Fermé
Dowine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 18:24
 Dowine - 22 juil. 2014 à 19:40
Bonjour,

je souhaite créer un fichier excel pour planifier les visites médicales de ma structure par salarié sur l'année en cours et programmer les visites à n+1 automatiquement.
Je dois tenir compte du nom des agents, de l'âge.
Les visites sont de plusieurs types: visite médicale ordinaire, visite médicale renforcée, visite médicale, visite médicale spéciale et visite médicale de reprise après absence. Pour cette dernière catégorie je voudrais automatiser la programmation des visites pour les agents en congé maternité, maladie professionnelle, accident de travail, maladie.
Comment faire? Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
Modifié par Raymond PENTIER le 22/07/2014 à 19:15
Non, Dowine !
Ce n'est pas ainsi que CCM fonctionne. Nous ne sommes pas un bureau d'études gratuit.

Tu commences par créer ton fichier Excel, avec des données et tes premières formules.
Puis tu nous indiques ce qui ne te satisfait pas, et tu nous signales dans quelles cellules tu veux mettre des fonctions particulières.
Pour envoyer ton fichier, va dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici. On va pouvoir examiner ton brouillon, on te fera des suggestions, on apportera des correctifs et des additifs, et on te retournera ton fichier complété.

Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)!
0
Bonjour Raymond,

merci pour ta réponse. je suis nouvelle sur CCM désolée. Mais je travaille à mon fichier cela dit. Je le finalise et le mettrai sur le lien que tu m'as communiqué très vite.
A bientôt.
0