A voir également:
- Calcul amortissement et récurrence
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
Pour essayer de t'aider, il faudrait déjà qu'on aie ton fichier ...
On te l'a déjà expliqué il y a 3 semaines !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
On te l'a déjà expliqué il y a 3 semaines !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Bonjour.
J'ai pris connaissance du fichier, qui me pose un certain nombre d'incompréhensions :
- d'où vient la donnée 3215 en C16 ?
- en E17:H17 tes formules font référence à F373:F379 au lieu de F3:F9 (pareil pour C373:C379) ! Même anomalie en lignes 24 et 25 ...
- pourquoi la cellule E18 n'a pas de formule ?
- en ligne 23 il y a des messages d'erreur.
Je m'arrête là pour le moment.
J'attends ta prochaine version de fichier.
J'ai pris connaissance du fichier, qui me pose un certain nombre d'incompréhensions :
- d'où vient la donnée 3215 en C16 ?
- en E17:H17 tes formules font référence à F373:F379 au lieu de F3:F9 (pareil pour C373:C379) ! Même anomalie en lignes 24 et 25 ...
- pourquoi la cellule E18 n'a pas de formule ?
- en ligne 23 il y a des messages d'erreur.
Je m'arrête là pour le moment.
J'attends ta prochaine version de fichier.
Le lien a été créé: http://cjoint.com/?3HquKOzrvNX
ce tableau s'inscrit dans un autre plus important, j'avais fait un copier-coller.
Voila tout est supprimé.
Merci pour votre aide
ce tableau s'inscrit dans un autre plus important, j'avais fait un copier-coller.
Voila tout est supprimé.
Merci pour votre aide
Johana !
Au lieu de compléter ton tableau, tu as enlevé la plupart des formules ! Je suis habitué à manipuler Excel, mais je n'ai jamais fait d'études en commerce-gestion-comptabilité-finance ...
Je ne sais pas quelle différence il y a entre un investissement récurrent ou pas, ni ce que signifie la périodicité de récurrence ...
Donc si tu as besoin d'une aide sur la manipulation d'Excel , OK.
Mais si tu ne sais pas comment on doit calculer le contenu des cellules C15:H16 et C21:H22, et quelles sont les formules applicables aux amortissements, je ne pourrai t'être d'aucune aide.
Désolé.
Au lieu de compléter ton tableau, tu as enlevé la plupart des formules ! Je suis habitué à manipuler Excel, mais je n'ai jamais fait d'études en commerce-gestion-comptabilité-finance ...
Je ne sais pas quelle différence il y a entre un investissement récurrent ou pas, ni ce que signifie la périodicité de récurrence ...
Donc si tu as besoin d'une aide sur la manipulation d'Excel , OK.
Mais si tu ne sais pas comment on doit calculer le contenu des cellules C15:H16 et C21:H22, et quelles sont les formules applicables aux amortissements, je ne pourrai t'être d'aucune aide.
Désolé.
Le lien a été créé: https://www.cjoint.com/?DHwshl60Q25
Vous avez raison, désolée.
J'ai essayé de vous faire un fichier clair où j'explique par des mots ce qu'il faut mettre dans chaque case et les colonnes correspondantes. Ca peut paraître bordelique à première vue mais pas du tout...
merci pour votre aide!!
Vous avez raison, désolée.
J'ai essayé de vous faire un fichier clair où j'explique par des mots ce qu'il faut mettre dans chaque case et les colonnes correspondantes. Ca peut paraître bordelique à première vue mais pas du tout...
merci pour votre aide!!