Formule Excel pour tableau de date
Blancseb
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment écrire une formule pour créé un tableau pour noter des présences a chaque semaine. Par exemple: en A2 2014-08-25. en A3 2014-09-01 et ainsi de suite.
Merci!!
J'aimerais savoir comment écrire une formule pour créé un tableau pour noter des présences a chaque semaine. Par exemple: en A2 2014-08-25. en A3 2014-09-01 et ainsi de suite.
Merci!!
A voir également:
- Formule Excel pour tableau de date
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
3 réponses
Bonjour,
oui, et c'est quoi ton problème ?
Et j'ai du mal à imaginer une formule qui devinera si machin était présent....
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
oui, et c'est quoi ton problème ?
Et j'ai du mal à imaginer une formule qui devinera si machin était présent....
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Bonjour Blancseb.
Sachant que tu es au Canada, je te signale que ce sera plus facile de saisir 25/08/2014 si tu as une version française d'Excel, ou tout au moins le choix du français dans les options régionales du panneau de configuration ...
Je me permets de renchérir sur les propos d'Eric (que je salue amicalement) en t'indiquant qu'aucune formule ne peut "créer un tableau" ; tout au plus peut-elle calculer le contenu des cellules du tableau.
Et qu'est-ce que tu envisages par "un tableau pour noter des présences a chaque semaine" ? Si j'ai bien compris, ta vraie question serait simplement :
"J'aimerais faire un tableau pour saisir des présences hebdomadaires" ?
Dans ce cas, je ne vois pas où est le problème !
... à moins que tu n'aies jamais touché à un ordinateur ; ou que tu viennes d'installer Excel et que tu ne saches pas l'utiliser ; mais il faudrait nous le préciser !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Sachant que tu es au Canada, je te signale que ce sera plus facile de saisir 25/08/2014 si tu as une version française d'Excel, ou tout au moins le choix du français dans les options régionales du panneau de configuration ...
Je me permets de renchérir sur les propos d'Eric (que je salue amicalement) en t'indiquant qu'aucune formule ne peut "créer un tableau" ; tout au plus peut-elle calculer le contenu des cellules du tableau.
Et qu'est-ce que tu envisages par "un tableau pour noter des présences a chaque semaine" ? Si j'ai bien compris, ta vraie question serait simplement :
"J'aimerais faire un tableau pour saisir des présences hebdomadaires" ?
Dans ce cas, je ne vois pas où est le problème !
... à moins que tu n'aies jamais touché à un ordinateur ; ou que tu viennes d'installer Excel et que tu ne saches pas l'utiliser ; mais il faudrait nous le préciser !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)