Comment je peux gerer mon stock par excel

Fermé
Abdellah - 22 août 2014 à 19:39
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 août 2014 à 09:55
Bonjour,

Je travail dans une parapharmacie, et pour développer mon activité et pour bien gerer le mouvement des produits et le suivi de stock, j adresse ce message aux membre de ce forum s il ya qlq un peut m'aider. mon probleme se trouve au niveau de gestion de stock de produit, le suivi de mouvement de stock; les entrée, les sorties et l'etat du stock.
J 'essai plusieur de trouver la solution juste sur excel, mais j ai pas arrivé encore à la solution car j ai beaucoup de produit et je sais pas comment je fais pour gerer mon stock par excel.
SVP j ai besoin de vos aides.
c urgent

A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 708
23 août 2014 à 09:55
Bonjour,

Pour gérer un stock avec n'importe quel logiciel, ce qui importe c'est la rigueur de l'utilisation :
- lorsque tu reçois des produits tu les enregistres sur ta base en même temps que tu les ranges.
- tu les sors du stock lorsque tu les vends avec ta facturation.
Après, avec excel ou autre ce n'est pas un souci.
0