Millier
Résolu
pqlm88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pqlm88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pqlm88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant a saisir des chiffres contenant 000 (ex: 197 000; 251 000...), j'aimerais savoir si il y a une astuce pour ne taper que les 3 premier nombres, et éviter de taper les 3 zéros.
Merci a tous
Ayant a saisir des chiffres contenant 000 (ex: 197 000; 251 000...), j'aimerais savoir si il y a une astuce pour ne taper que les 3 premier nombres, et éviter de taper les 3 zéros.
Merci a tous
4 réponses
Bonjour,
une proposition en vba.
J'ai mis une case à cocher pour activer/désactiver la fonctionnalité.
On peut s'en passer si tu as une plage définie où tu veux en permanence cette option.
https://www.cjoint.com/?DGimWcZ4pse
eric
une proposition en vba.
J'ai mis une case à cocher pour activer/désactiver la fonctionnalité.
On peut s'en passer si tu as une plage définie où tu veux en permanence cette option.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Static bNoEvents As Boolean If bNoEvents Then Exit Sub bNoEvents = True If CheckBox1 Then Target = Target * 1000 bNoEvents = False End Sub
https://www.cjoint.com/?DGimWcZ4pse
eric
Merci a vous tous pour m'avoir consacrer un peu de temps.
Je retiens les soluces d'eriiic avec 3i, et Vaucluse.
Encore merci.
Je retiens les soluces d'eriiic avec 3i, et Vaucluse.
Encore merci.
Bonjour,
Excel 2007
Cliquer sur format >>sur format de cellule>>>>sur personnaliser
et en dessous de type taper 0.000 et cliquer sur ok
Cordialement
Excel 2007
Cliquer sur format >>sur format de cellule>>>>sur personnaliser
et en dessous de type taper 0.000 et cliquer sur ok
Cordialement
Bonjour Vaucluse,
Effectivement c'est une solution d'affichage,mais si tu fais l' addition des ces cellules formatées comme j'ai donné plus haut ,tu obtiens quand même le bon résultat.
Cordialement
Effectivement c'est une solution d'affichage,mais si tu fais l' addition des ces cellules formatées comme j'ai donné plus haut ,tu obtiens quand même le bon résultat.
Cordialement